EthCC 2019 – La communauté internationale Ethereum se rassemble à Paris

Trading du CoinTrading du Coin

Les 5-6-7 mars prochains, la deuxième édition des conférences EthCC : Ethereum Community Conference rassembleront 1500 experts et passionnés autour de la blockchain. À cette occasion le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) accueillera dans 6 auditoires plus de 250 speakers internationaux. L’Asseth (Association Ethereum, loi 1901) en charge de l’organisation s’est fixée un seul objectif : faire grandir et avancer la communauté Ethereum.

Ceci est un article promotionnel pour l’Asseth.

250 personnalités d’envergures le 5, 6 et 7 mars à Paris

Les multiples conférences s’organisent autour de thèmes tels que la Gouvernance, la Sécurité, les dApps (applications décentralisées), la Finance décentralisée, le Web 3.0,… et informeront les participants sur les dernières avancées techniques.

Auront également lieu des ateliers lors desquels les participants pourront, par exemple, apprendre à coder leur première dApp.

Les conférences s’adressent aux développeurs et chercheurs les plus pointus et chevronnés de l’écosystème, mais également aux néophytes avec une série de conférences “Zero to Hero”.

“C’est une occasion unique d’être en contact direct avec plus de 250 faiseurs internationaux de premier plan dans l’écosystème le plus dynamique de la blockchain, tout en faisant une part belle au savoir-faire français” Jérôme de Tychey, Président de l’Asseth

Un événement communautaire

Comme son nom l’indique, EthCC est un événement communautaire et non commercial. L’association Asseth s’est donnée pour objet de promouvoir, développer, et permettre au plus grand nombre d’utiliser la blockchain Ethereum. Les membres fondateurs partagent une passion commune pour cette technologie et ont des profils très divers. En 2018 l’Asseth a organisé plus de 24 meet-ups en France.

“L’événement est ouvert à tous. Le prix peut représenter un obstacle et dès que nous serons rentrés dans nos coûts nous distribuerons des tickets gratuits pour les étudiants. Le budget d’EthCC est transparent : le compte-rendu de la dernière édition étant par exemple disponible en accès libre juste ici.” Jérôme de Tychey, Président de l’Asseth

Retrouvez toutes les informations sur EthCC.io

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici