Top 3 des staking crypto : 25% à 35% de rendement annuel accessibles pour tous

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

A l’heure où la finance traditionnelle ne propose aucune solution d’épargne attractive, certains s’activent en coulisse pour redonner vie à une construction de patrimoine digne de ce nom. Malgré la nature volatile des cryptomonnaies, l’avenir radieux promis à l’industrie permet aujourd’hui de capitaliser sur certains projets avec des possibilités de revenus passifs exceptionnels.

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec Just Mining.

Les altcoins n’ont pas dit leurs derniers mots

Difficile de prédire les futures fluctuations du marché. Une chose est sûre, les cycles s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Prendre une position sur un actif numérique n’est plus suffisant aujourd’hui. La plupart des protocoles POS proposent des revenus passifs qui permettent non seulement de profiter de la hausse des cours, mais aussi de générer des taux d’intérêts pouvant excéder les 30%.

Auteur d’une offre complète réunissant Masternodes, Mining et Staking. Just Mining est en pôle position pour faire profiter les investisseurs d’une future embellie des altcoins. 

Cliquez ici pour découvrir Just mining »

Les rendements complètement fous : entre 25% et 35% annuel 

1. Synthetix : 34,5% annuel – Le Pari DeFi

Figure emblématique de la scène crypto DeFi, Kain Warwick, a fait de Synthetix la pierre angulaire de la finance décentralisée.

Grâce à sa proposition de synthétisation d’actifs, SNX est en pôle position pour démocratiser le trading d’actifs traditionnels rendus synthétiques, tels que l’or ou les actions des marchés traditionnels.

2. Polkadot : 10% annuel – Le grand gagnant du cycle 2021/2022 ?

Alors que l’évolution d’Ethereum 2.0 fait naître les interrogations. Après trois années de développement, c’est un nouveau poids lourd des cryptomonnaies qui vient créer la sensation.

S’appuyant sur un écosystème de développeurs fourni, Polkadot fait figure d’outsider dans la course aux protocoles qui régiront le futur Web 3.0. Le projet est aujourd’hui la neuvième capitalisation crypto.

3. Matic : de 25% à 35% annuel – Un protocole historique

Matic a suscité un engouement énorme lors de son lancement courant 2019.

Considéré comme un concurrent majeur d’Ethereum, Matic promet de faciliter une nouvelle vague d’adoption grâce à l’utilisation de sa “Plasma Side Chains” et un fonctionnement en POS, permettant d’améliorer drastiquement la scalabilité de sa blockchain.

L’offre Just Mining

Fini les barrières d’entrées insurmontables, Just Mining offre la possibilité pour tous, de jouir de taux d’intérêts excédents les 30% annuel. Grâce à une plateforme tout en un, il suffira d’un investissement minimum de quelques dizaines d’euros pour commencer à staker.

Le fait de devoir transiter entre plusieurs protocoles afin de profiter des meilleurs taux d’intérêts est une démarche rendue obsolète. Just Mining vous propose au choix de transférer vos tokens déjà acquis préalablement, ou de les acheter directement sur leur plateforme.

Cliquez ici pour découvrir Just mining »

Les taux d’intérêts liés au staking sont conditionnés par les décisions de gouvernance protocolaires. Elle peuvent donc varier d’une seconde à l’autre, et rendre votre investissement infructueux. En contrepartie d’une infime ponction de vos profits, Just Mining vous offre la flexibilité de naviguer entre différents protocoles, et d’engranger le maximum de gains instinctivement.

Auteur d’une nouvelle interface utilisateur épurée, l’entreprise dirigée par l’influenceur Hasheur s’annonce comme un acteur de poids dans la démocratisation du staking. Conscient de devoir capitaliser sur une période propice à l’accumulation d’altcoins. L’entreprise va divulguer ce jeudi l’intégration d’un projet de premier plan, au sein de son offre de staking. Restez connectés pour plus de détails …

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER