Ils révolutionnent l’immobilier avec la blockchain : entretien avec Jean-Marc Jacobson de RealT

Dans le dernier épisode de notre podcast, nous avons eu le plaisir d’accueillir Jean-Marc Jacobson, cofondateur de RealT, une entreprise qui est en train de transformer l’immobilier grâce à la blockchain et à la tokenisation.

Le Journal du Coin vous propose cette vidéo promotionnelle en collaboration avec RealT.

RealT : Une nouvelle ère pour l’immobilier

La blockchain, souvent associée aux cryptomonnaies comme le Bitcoin, s’étend bien au-delà de ce cadre en trouvant des applications dans des secteurs variés, notamment l’immobilier. Jean-Marc Jacobson nous a éclairés sur la manière dont RealT exploite cette technologie pour tokeniser les propriétés. La tokenisation permet de fractionner un bien immobilier en parts plus petites, représentées par des tokens sur la blockchain, accessibles à tous. Ainsi, l’investissement immobilier devient possible pour un public beaucoup plus large, y compris pour ceux qui n’auraient jamais eu les moyens d’acheter un bien entier.

Jean-Marc Jacobson nous a également parlé des défis de développement rencontrés par RealT, des premières promesses de la tokenisation et de l’innovation de l’airdrop de RealT. Il nous dévoile tout sur cette société devenue leader de l’immobilier tokénisé.

Vous avez la passion des cryptos, et vous aimeriez faire grandir votre patrimoine immobilier ? La tokenisation peut vous permettre de générer un rendement régulier basé sur des biens immobiliers réels sans les inconvénients d'une rente locative
<strong>Découvrez RealT</strong>
Découvrez RealT

Grégory Mohet-Guittard

Je fais des trucs au JDC depuis 2018. En ce moment, souvent en podcast et la tête dans le nuage.