La révolution des cryptomonnaies sous le feu des projecteurs : Google Finance se met à la page

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Les cryptos envahissent Google – Les cryptomonnaies font un pas de plus vers l'adoption de masse. Google Finance, l'outil du géant des GAFAM permettant de visualiser les marchés financiers, vient d'ajouter plusieurs cryptomonnaies à son interface.

Google embrasse l'univers crypto

Ça y est ! Google considère enfin les cryptomonnaies comme une facette à part entière de la finance actuelle.

L'outil Google Finance intègre désormais un onglet « Cryptomonnaies » aux côtés des marchés mondiaux traditionnels. Cette nouvelle section permet de visualiser le cours face au dollar de 4 cryptos, à savoir Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash.

Catégorie « Cryptomonnaies » de Google Finance – Source : Google Finance

Bien qu'il n'y ait que 4 cryptomonnaies ajoutées pour le moment, il n'est pas exclu que d'autres viennent allonger la liste dans les mois à venir.

Quoi qu'il en soit, cet ajout reste pour le moins surprenant de la part de Google. En effet, YouTube, la société détenue par la maison mère Alphabet, a de nombreuses fois fait la une des médias cryptos pour avoir bloqué des chaines spécialisées.

Cet ajout coïncide avec l'explosion qu'a connu le cours des cryptos depuis le début de l'année, les plaçant une nouvelle fois sur le devant de la scène.

Auteur

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER