Un nouveau géant du NASDAQ place une partie de sa trésorerie en ethers (ETH)

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

L'ether objet de toute les convoitise – La firme technologique canadienne Mogo a annoncé, le 3 mai 2021, l'acquisition de 146 ethers à un prix moyen de 2 780 dollars, soit un peu plus de 400 000 dollars. Cet investissement s'inscrit dans une stratégie plus large de placement de la trésorerie et d'investissement dans le domaine de la fintech.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-trop-tard.png.

Mogo : du bitcoin et de l'ether au bilan

Dès 2017, Mogo souhaitait intégrer les actifs numériques dans son écosystème de services financiers. C'est ainsi qu'en décembre 2020, l'entreprise a acquis 18 bitcoins à un prix moyen de 33 083 $. Mogo a maintenant ajouté des ethers à son portefeuille et compte poursuivre ses achats d'actifs numériques à hauteur de 5 % de sa trésorerie :

« Cet investissement initial dans l'Ether complète nos investissements antérieurs dans le bitcoin et reflète notre conviction du potentiel à long terme de la technologie blockchain et de sa place en tant qu'élément central d'une plateforme technologique financière de nouvelle génération. »

Greg Feller, CFO (Directeur Financier) de Mogo

Mogo ne fait pas uniquement une incursion dans les actifs numériques, mais également dans les entreprises du secteur. En effet, la fintech vient d’annoncer son investissement dans Coinsquare, une plateforme d'échange d'actifs numériques basée au Canada. Ce projet a été en partie financée par la vente de sa participation dans Vena Solutions pour un produit de 4,7 millions de dollars, soit une augmentation de 116 % par rapport à la valeur comptable au 31 décembre 2020.

Auteur

Financier et juriste, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER