Gagner 472 000 $ de Dogecoin grâce à Burger King ? Une offre qui a du chien

21 jours cryptos chez Burger KingRobinhood Crypto et Burger King collaborent dans le cadre d’une action promotionnelle, avec à la clé la distribution de cryptomonnaies gratuites aux clients de l’enseigne de restauration rapide.

Du DOGE dans les burgers : promo crypto à la sauce Burger King et Robinhood

Du 1er au 21 novembre 2021, les clients de Burger King aux États-Unis participant à son programme de fidélité Burger King’s Royal Perks, avec un achat d’au moins 5 dollars, pourront tenter de gagner des cryptomonnaies, notamment du dogecoin (DOGE). Certains chanceux recevront également 1 bitcoin (BTC) ou 1 ether (ETH).

Burger King, oklm, au soleil

Pour être éligibles, les clients doivent effectuer leur achat via l’application BK, et s’inscrire sur Robinhood Crypto. Ils recevront un code par e-mail, qu’ils pourront ensuite utiliser pour réclamer leur prix via l’application Robinhood.

Les cryptomonnaies offertes gratuitement sont issues d’une cagnotte composée de 2 millions de DOGE, de 20 BTC, et de 200 ETH. Chaque client ne peut réclamer qu’une seule récompense par jour.

Les meme coins, toute une histoire : retrouvez-les sur AscendEX… et recevez 10$ de crypto ! >>

Burger King et Robinhood Crypto : une même passion pour la culture des mèmes

Qu’est ce qui explique le choix de Burger King par Robinhood, en tant que partenaire dans cette action promotionnelle ? Le COO de ce dernier, Christine Brown, a justifié en partie cette collaboration en indiquant que sa société s’est associée à Burger King car, la marque est « amusante et ludique » et « s’appuie sur la culture des mèmes » comme Robinhood.

Brown a en outre indiqué au media Decrypt, que cette promotion est un moyen pour Robinhood de toucher un segment plus large de la population, notamment ses clients encore intimidés par les cryptomonnaies, pour les inciter à tester ces dernières et à découvrir leur potentiel.

RobinHood-Wallet
Robinhood et son wallet déclenche les passions

Robinhood entame donc le mois de novembre 2021 avec une action marketing agressive aux Etats-Unis, alors que l’application a enregistré une baisse des activités de trading sur les cryptomonnaies au 3ième trimestre par rapport au trimestre précédent.

Quant à Burger King, ce dernier est loin d’être un novice en matière de cryptomonnaies. Ses points de vente en Allemagne et au Venezuela avaient accepté des cryptomonnaies comme moyen de paiement. Burger King avait même lancé sa propre « cryptomonnaie », le WhopperCoin, en Russie.

Le mot de la fin revient à la combinaison (gagnante ?) Dogecoin et Burger King, une association qui n’est pas nouvelle. Burger King Brésil accepte en effet depuis le mois d’avril le dogecoin pour l’achat de Dogpper, un biscuit sous forme d’os pour les compagnons à 4 pattes des clients de l’enseigne.

Amateur de Bitcoin, de DeFi et des pires cryptos à tête de chiens ? Récupérez en quelques clics 10$ de crypto en vous inscrivant sur la plateforme de référence AscendEX en suivant notre lien affilié !

Kallisté O'Sullivan

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Recevez un condensé d'information chaque jour