Ferrari accepte le Dogecoin (DOGE) comme moyen de paiement
Scuderia Dogecoin. Les cryptomonnaies sont définitivement dans l’ère du temps. Car, malgré les errances réglementaires des instances mondiales, elles s’imposent de plus en plus comme un moyen de paiement. Une dynamique encore innovante adoptée par la marque Ferrari, passée à la vitesse crypto aux États-Unis à la fin de l’année dernière. Et de toute évidence, le succès est au rendez-vous puisque le Dogecoin (DOGE) vient de rejoindre les options possibles.
Acheter une Ferrari avec du Dogecoin
L’évolution du secteur des cryptomonnaies prend parfois des chemins inattendus. L’occasion de réaliser des rencontres tout aussi insolites, comme dans le récent cas de la marque Ferrari et des cryptomonnaies.
Mais la surprise devient tout de suite plus intense lorsque cette dynamique implique le roi incontesté des memecoins, à savoir le Dogecoin (DOGE). Car il semble que cette option soit désormais possible pour effectuer l’achat d’une Ferrari aux États-Unis.
C’est en tout cas l’information qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Avec, parmi les exemples proposés, le site Crypto Emporium sur lequel une Ferrari Roma de 2022 coûte la bagatelle de 5,19 millions de DOGE (un peu plus de 430 000 $ à son cours actuel).
Ferrari accélère son incursion crypto
Aucune information officielle n’est disponible de la part de la marque Ferrari. Mais cette option de paiement en DOGE semble tout à fait plausible, du fait de sa récente intégration des cryptomonnaies.
Toutefois, il semble important de préciser – pour les baleines du Dogecoin – que cette option est pour le moment uniquement disponible aux États-Unis.
La marque Ferrari poursuit son intégration des cryptomonnaies comme moyen de paiement. Peut-être espère-t-elle surfer sur la promesse d’un prochain bull run afin de gonfler le volume de ses ventes. La course est lancée…