
Crypto : Une femme agressée à son domicile dans les Hauts-de-Seine
Encore une agression crypto. Hier dans la soirée, la chaine d’information en continu BFMTV annonçait une nouvelle agression liée à la cryptomonnaie en région parisienne. À peine quelques semaines après l’affaire de ce jeune trader de 26 ans enlevé devant chez lui, le secteur est à nouveau secoué par une tentative de vol avec violence, toujours en Île-de-France. Voici ce que l’on sait.
- Une nouvelle agression liée à la cryptomonnaie a secoué la région parisienne, marquant un nouvel épisode violent contre une jeune femme à Suresnes.
- Les agresseurs, ayant ciblé la victime via les réseaux sociaux, ont été arrêtés, soulignant les dangers croissants pour les investisseurs en cryptomonnaies.

Une femme victime d’une agression liée à ses cryptomonnaies
Selon les informations des journalistes de BFMTV, une jeune femme a donc été violemment agressée à son domicile hier, lundi 7 juillet, à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, par des individus qui l’auraient ciblée en raison de son portefeuille de cryptomonnaies. Les assaillants auraient pénétré chez elle et lui auraient asséné « plusieurs coups de poing au visage sous les yeux de son mari et de ses enfants ».
La victime a été transportée à l’hôpital en urgence relative avant de déposer plainte. L’un des agresseurs, « interpellé en possession d’un hachoir », aurait avoué avoir repéré le couple « via les réseaux sociaux » en raison de leurs investissements dans la cryptomonnaie.
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l’affaire, et une enquête pour « tentative de vol avec violence » a été donc ouverte.
Le secteur de la crypto reste plus que jamais exposé aux vols avec violence et malgré l’intervention récente de la police française pour tenter d’arrêter plusieurs commanditaires, les agressions violentes continuent.
