Coinbase va donner 1,5 million de $ de bitcoins à plus de 5 000 personnes… et ce n’est pas une arnaque !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

L'exchange au cœur d'orDécidément, la cotation de son action COIN sur la Bourse du NASDAQ rend Coinbase bien généreux. Après ces heureux employés qui ont reçu 100 actions chacun, voilà que la crypto-bourse va distribuer 1,5 million de dollars de bitcoins à ses nouveaux clients… des USA seulement.

Qui remportera les 500 000 dollars de bitcoins ?

Depuis ce 14 avril, la plateforme Coinbase est devenue une société cotée en Bourse, et son action COIN a largement dépassé les estimations du NASDAQ. En effet, son cours d’ouverture évalué à 250 dollars n’aura jamais été disponible : dès les premières minutes, le COIN s’est négocié bien au-dessus des 300 dollars, atteignant même les 425 dollars dans l’euphorie initiale.

Avec un COIN pour l’instant stabilisé autour des 320-330 dollars, Coinbase se sent d’humeur généreuse et propose de faire gagner un total de 1,5 million de dollars en BTC à ses nouveaux inscrits.

Plus précisément, 1 chanceux recevra 500 000 dollars en bitcoins, 10 recevront 50 000 dollars en BTC, et 5 000 nouveaux inscrits gagneront 100 dollars du roi des cryptos.

Pour participer à la cagnotte, il faudra créer un nouveau compte sur Coinbase avant le 22 avril, puis procéder à sa vérification d’identité (KYC) avant le 29 avril. Malheureusement, ce tirage au sort ne prendra en compte que les nouveaux inscrits résidant aux États-Unis.

Le tirage au sort est fixé au 2 mai 2021, et les gagnants seront notifiés par e-mail afin de réclamer leurs gains en BTC.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à tous ceux qui pourront participer à ce concours. Et si la plateforme continue de distribuer des cadeaux après le listing réussi de son COIN, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé ! Et en attendant, l'occasion est peut-être idéale pour ouvrir un compte sur Coinbase.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER