pub

LegendsOfCrypto, le jeu de carte qui associe NFT et DeFi : entre opportunités et nouveautés

Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

LegendsOfCrypto est un jeu basé sur des cartes NFT qui nous avait charmé par ses points forts conceptuels, créatifs et technologiques. En avril dernier, LOCGame a mené sur la plateforme DAO maker un Strong Holder Offering (SHO) couronné de succès. Depuis, une série d'annonces et d'événements ont confirmé l'ambition affichée par Legendofcrypto : celui de devenir l'un des acteurs majeurs de l'arène NFT. Une mise à jour s'impose.

Cet article vous est proposé dans le cadre d’une campagne de communication éducative, et soutenue par LOCGame.

Quand Polygon entre dans l'arène

En avril 2021, LegendsOfCrypto a obtenu une subvention du désormais célèbre protocole de layer 2 Polygon, afin de construire et connecter des réseaux blockchain compatibles avec Ethereum.

En plus d'asseoir la crédibilité du concept, la subvention va permettre à l'équipe de continuer les innovations et d'accélérer le développement du projet. Un boost qui concerne entre autres les efforts marketing, les illustrations et la conception des cartes.

Loin de n'être qu'un financement, LOCGame a déjà commencé à travailler aux côtés de Polygon. L'objectif derrière cette démarche est d'étendre la facilité d'utilisation et le réseau en s'appuyant sur l'interopérabilité de leur blockchain native avec la blockchain Ethereum.

Des opportunités à saisir

Le 7 mai, LegendsOfCrypto a lancé son programme de staking en partenariat avec Ferrum Network. Une réponse aux attentes des investisseurs qui espéraient pouvoir tirer un plus grand profit de leur soutien précoce à la firme.

Une approche originale puisque en plus d'un staking de $LOCG traditionnel, proposant tout de même un énorme APY de 215%, le programme sera ouvert aux possesseurs de NFT. Grâce à une innovation majeure, les NFT pourront être stakés dans une pool d'un nouveau genre qui récompensera les contributeurs en … NFT uniques et puissants.

Un cercle vertueux et profitable qui devrait jouer un grand rôle dans la stabilité du réseau et la valorisation des actifs, et qui semble avoir atteint sa cible. Le 21 mai, la communauté avait déjà staké plus de 2 millions de $LOCG, soit un montant de 2 500 000$.

Une actualité bien remplie

L'équipe a lancé dernièrement un concours de conception de cartes auquel la communauté a répondu présente. Les dessins phénoménaux des gagnants feront bientôt l'objet de nouveaux NFT qui vont s'ajouter à la liste des cartes à collectionner.

Au mois de mai, LOCGame s'est également associé à Coinmarketcap pour lancer une campagne de airdrop. Au total, 250 000 jetons LOCG ont été mis à disposition des participants à la campagne des missions à remplir.

Les trois meilleurs contributeurs recevront 500$ de jetons LOCG. Les 1 000 suivants recevront une allocation provenant d'une pool de 100 000 jetons $LOCG. En outre, ceux qui conserveront leurs prix pour un mois supplémentaire recevront 100 jetons additionnels.

A noter que depuis, Gate.io, Uniswap et KuCoin sont entrés dans la danse, listant le token $LOCG et le rendant enfin accessible au grand public.S'en est suivi une telle flambée des prix que l'exchange KuCoin a désigné le $LOCG comme l'un de ses jetons les plus performants.

Depuis son lancement, le jeu a maintenu un taux de croissance constant malgré un contexte chaotique pour l'univers crypto. Profitant de l'élan, l'équipe a pu poser ses bagages au Bitcoin Summit les 4 et 5 juin. A cette occasion, LOCGame s'était associé à l'artiste Ran Neuner pour finaliser des jeux de cartes physiques distribués par Crypto Banter. Une bonne manière de faire la jonction de manière ludique entre les NFT collector et le monde réel.

Si vous vous en sentez le talent, une autre belle manière de faire coincider la réalité et le virtuel est de répondre aux multiples offres d'emploi de la compagnie. Legendofcrypto cherche à soutenir sa croissance exponentielle en se concentrant actuellement sur le recrutement d'experts de haut niveau pour compléter son équipe technique. Une occasion unique de faire partie intégrante de l'aventure qui promet de devenir l'une des sensations de la sphère NFT.

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Laisser un commentaire

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

© Copyright 2020 - 8Decimals - Tous droits réservés
Exit mobile version