Ne ratez plus un seul airdrop ! Emeris lance le tracker ultime

Que vous soyez pauvre ou misérable… – Les adeptes d’airdrops vont apprécier la nouvelle. Le principe qui consiste à distribuer gratuitement des cryptomonnaies à un grand nombre de portefeuilles séduit dans la crypto-sphère. Vous allez donc sans aucun doute aimer le nouvel outil d’Emeris. En effet, l’AppStore crosschain de Tendermint a annoncé le lancement d’un tracker d’airdrops révolutionnaire. Espérons tout de même que ça ne contribuera pas à la saturation des réseaux !

Tracker d’airdrops, l’outil indispensable des chasseurs

Il y a quelques années, de nombreux airdrops offraient des cryptomonnaies aux utilisateurs sans rien attendre en retour. Il suffisait de renseigner une adresse Ethereum et vous pouviez recevoir tout un tas de tokens ERC-20. Aujourd’hui, le secteur des cryptomonnaies a énormément évolué et les airdrops ne fonctionnent plus vraiment de la même façon.

Pour obtenir gratuitement les – plus ou moins – convoités airdrops vous devez maintenant effectuer un certain nombre de tâches. On vous demande généralement de rejoindre des Discord, Telegram, pages Twitter ou d’intéragir avec des dApps. Ce fut le cas par exemple pour l’airdrop de Paraswap qui avait distribué son token de gouvernance à 20 000 de ses utilisateurs.

Un tracker d'airdrops peut s'avérer très utile.

Les tâches sont parfois nombreuses et le nombre d’airdrops l’étant aussi, il est parfois difficile de suivre votre avancée. Il n’est pas simple non plus d’être informé de tous les airdrops à moins d’être un chasseur assidu ou d’utiliser des outils dédiés. De ce fait, un grand nombre de trackers ont été créés : sites internet, bots Telegram, comptes Twitter, Discord etc… Cependant, le tracker d’airdrops ultime n’existe pas et Emeris compte bien y remédier.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX <<

Emeris annonce son tracker, une arme ultime

Cosmos et son écosystème ont connu une croissance importante au cours des derniers mois. Le nombre d’utilisateurs et l’utilisation globale du réseau ont augmenté de manière significative. Pour encourager davantage l’utilisation du réseau, de nombreux réseaux basés sur Cosmos ont lancé des airdrops et distribué de précieuses récompenses aux utilisateurs. Cependant, les utilisateurs ont eu du mal à suivre le processus de distribution. Beaucoup affirment avoir manqué des récompenses en raison d’un manque d’informations.

Emeris envisage de résoudre ce problème avec une interface tout-en-un qui permettrait aux utilisateurs de naviguer sur le marché en pleine croissance des airdrops. Son tracker permettra aux utilisateurs de visualiser tous leurs airdrops sur toutes les blockchains compatibles de manière simplifiée et complète. Dans le tableau de bord, les utilisateurs pourront également vérifier leur éligibilité aux airdrops passés et à venir sur un grand nombre de blockchains.

Source : page Twitter d’Emeris

Le tracker d’airdrops fournira également aux utilisateurs une fonctionnalité, qui leur permettra de réclamer leurs récompenses directement à partir du tableau de bord. Par conséquent, ils n’auront plus besoin de passer par les diverses dApps afin de recevoir leurs tokens.

Si vous êtes habitués à passer des nuits blanches à la recherche de l’airdrop qui vous rendra riche, espérons que le tracker d’airdrop d’Emeris pourra vous soulager. La plateforme offre actuellement une compatibilité avec 14 blockchains, dont Cosmos (ATOM), Crypto.com (CRO) et Osmosis (OSMO). De ce fait, vous aurez accès à un certain nombre d’airdrops sur ces protocoles.

Que vous soyez addict de Cardano, fan de Bitcoin contre vent et marée ou que votre cœur batte la chamade pour Ethereum, retrouvez toutes les cryptomonnaies-stars du Marketcap sur FTX, la plateforme crypto de référence. Inscrivez-vous sans attendre sur FTX et bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel)

Lipucciu

Tombé sous le charme depuis 2017, je suis passionné par la blockchain et les cryptomonnaies. Éternel curieux, j’étudie sans cesse cet écosystème futuriste et éprouve un grand plaisir à partager mes connaissances et fascinantes découvertes.

Recevez un condensé d'information chaque jour