Présentation en exclusivité du XPOS de PundiX (NPXS) !

Trading du CoinTrading du Coin

PundiX (NPXS) est un projet visant à permettre de payer en cryptomonnaie sans passer par des intermédiaires bancaires. Parmi les étapes fixées sur leur roadmap figurait la sortie d’un terminal de paiement destiné aux commerçants. CoinTips a eu la chance d’y avoir accès en exclusivité et vous le présente en vidéo.

La vidéo sur le XPOS de PundiX

PARTAGER
CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement.Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

4 Commentaires

    • Bonjour,

      La sécurité est entre les mains de l’utilisateur. Il est possible de transférer seulement un faible montant instantanément vers le XPASS. Il est aussi possible de bloquer la carte. C’est le porte-monnaie mobile qui contrôle tout.

      Merci.

  1. bonjour Alex
    je suis très heureux de ta présentation du XPOS
    je suis très intéresser par le projet je réside en cote d’ivoire en Afrique de l’ouest.je sais que le XPOS est déjà au Nigeria comment le faire venir ici,sinon comment pouvoir le développer ici car nous avons de très grande surfaces commerciales ici et je pense que le XPOS sera la réponse pour l’adopter la cryptomonnaie en Afrique.
    j’attends ta reponse et merci pour cette presentation.
    au passage je detiens des milliers de NPXS sur mon XWALLET et pense tu que la valeur de NPXS va croitre en 2019??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici