Shiba Inu (SHIB) en balade dans le métavers, Lands et nouvelle crypto au programme
Crypto-terres canines – Le 31 décembre 2021, les développeurs de Shiba Inu (SHIB) ont révélé la version bêta de Doggy DAO, une organisation autonome décentralisée donnant le pouvoir de vote à la communauté sur les paires intégrant les pools de liquidité. L’écosystème SHIB continue de se développer en 2022, ouvrant cette fois-ci aux fans du token canin, les portes de son métavers.
>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers des cryptomonnaies sur KuCoin (lien affilié) <<
Vente aux enchères de Shiba Lands : des LEASH pour un accès prioritaire et exclusif
Les développeurs de Shiba Inu viennent d’annoncer dans un billet de blog du 8 février 2022, la mise aux enchères prochaines des Shiba Lands, qui sont des parcelles de terres virtuelles dans le métavers du projet. La vente de ces Shiba Lands constitue la première étape donnant accès à ce métavers, dont le nom devrait être dévoilé courant février, avant son lancement complet.
Les développeurs ont indiqué qu’ils travaillaient sur « système de file d’attente » qui permettra aux détenteurs de tokens LEASH, d’avoir « un accès prioritaire et exclusif » à cette première vente aux enchères de Shiba Lands.
Le LEASH est le deuxième token de l’écosystème Shiba Inu. Il sera utilisé pour les achats de Shiba Lands. La place de chaque acheteur potentiel dépendra de la quantité de LEASH qu’il détient.
Cette file d’attente empêchera les bots d’acquérir ces parcelles de terrains virtuels à moindres prix, afin de les revendre par la suite à prix plus élevé à la communauté SHIB. Les développeurs ont également conçu « un système anti-dumping afin de protéger les détenteurs de $LEASH ».
Une fois cette vente aux enchères exclusive terminée, les terrains restants seront débloqués et disponibles au public.
Les développeurs de Shiba Inu ont souligné le développement « à un rythme rapide avec un intérêt énorme de la part des petites et grandes entreprises » des métavers. Ils ont présenté quelques cas d’utilisation de ce monde virtuel pour en tirer profit :
« d’autres produiront du contenu et que des développeurs y installeront des boutiques en l’utilisant comme une autre importante ressource pour offrir aux communautés de la crypto des incitations, du contenu et des royalties réguliers »
Les développeurs révèleront prochainement, non seulement le nom du métavers, mais également les équipes avec qui ils conçoivent ce monde virtuel. L’année 2022 verra le lancement de différents projets enrichissant l’écosystème SHIB. Outre le métavers, la communauté attend en autres le déploiement effectif de Shibarium, le layer 2 de Shiba Inu.
Êtes vous prêt à entrer dans l’univers des cryptomonnaies, à découvrir de nouveaux concepts, et à saisir de nouvelles opportunités ? Idéale pour faire vos premiers pas dans les cryptos, la plateforme Kucoin n’attend plus que vous (lien affilié)