Mining

MINING

découvrez nos
solutions de minage

Découverte de Minerstat : le plus complet des outils de gestion du crypto-minage !

Miner des cryptomonnaies, ça peut vite se révéler fastidieux. Heureusement, minerstat a une solution pour vous. On la découvre ensemble !

Le Mining du Coin est là !

Notre boutique dédiée au minage de cryptomonnaies, le Mining du Coin, est en ligne ! Gagnez dès à présent un Antminer S9 de chez Bitmain !

Le fabricant d’ASIC Bitcoin Canaan veut lever 100 millions de dollars avec son IPO

Canaan, le fabricant de matériel de minage de Bitcoin, veut lever 100 millions de dollars par le biais d’une IPO. Les temps sont durs, et rien n'est gagné.
Chine Bitcoin

La Chine n’interdira pas le minage de bitcoins et de cryptomonnaies

Le gouvernement chinois a statué : non, le minage crypto ne sera pas interdit en Chine. La rumeur avait agitée la cryptosphère en avril dernier.
Chine-rapport-blockchain

Chine : arrestation de 22 mineurs suite à un pic de consommation électrique

Les autorités judiciaires chinoises locales ont rapporté l'arrestation de 22 mineurs de Bitcoin, soupçonnés d'avoir mis en place plusieurs sites de minage dans la province du Jiangsu. 4000 machines auraient été saisies, réparties sur 9...
asic-electronique-mining-minage-serveur-1

Bitmain et Canaan veulent relancer leur IPO

Les deux géants du mining ne baissent pas les bras. Chacun prévoit de relancer une IPO quand le marché sera plus clément.

Obelisk lance un ASIC sur GRIN qui rémunère les développeurs

Le réseau GRIN vient à peine d'être lancé, qu'un premier ASIC est déjà annoncé par Obelisk. Le tarif : 3 000 $ en pré-commande, dont une partie financera les développeurs.
Futures

Canaan : l’autre géant du minage envisagerait une entrée en bourse à New York

Canaan Inc. envisagerait d’être coté en bourse aux États-Unis, et plus spécifiquement, à la bourse de New York durant le premier semestre 2019.
GMO-B2-miner

GMO abandonne la fabrication d’ASIC : pertes de 320 millions de dollars

GMO accuse le(s) coût(s). Après avoir comptabilisé 320 millions de dollars de pertes, la société baisse les armes et met fin à sa production d'ASIC.

Interview de Sébastien Gouspillou par Cryptodidacte

Dans cette première interview, Cryptodidacte fait le point sur le mining et les cryptos avec Sébastien Gouspillou, fondateur de l'entreprise de minage nantaise BigBlock Datacenter.

Suivez l'actu 100% cryptos :

29,500AbonnésS'abonner
17,653SuiveursSuivre
12,446FansJ'aime
699AbonnésS'abonner