Mining

MINING

découvrez nos
solutions de minage

asic-electronique-mining-minage-serveur-1

Bitmain et Canaan veulent relancer leur IPO

Les deux géants du mining ne baissent pas les bras. Chacun prévoit de relancer une IPO quand le marché sera plus clément.

Obelisk lance un ASIC sur GRIN qui rémunère les développeurs

Le réseau GRIN vient à peine d'être lancé, qu'un premier ASIC est déjà annoncé par Obelisk. Le tarif : 3 000 $ en pré-commande, dont une partie financera les développeurs.
Futures

Canaan : l’autre géant du minage envisagerait une entrée en bourse à New York

Canaan Inc. envisagerait d’être coté en bourse aux États-Unis, et plus spécifiquement, à la bourse de New York durant le premier semestre 2019.
GMO-B2-miner

GMO abandonne la fabrication d’ASIC : pertes de 320 millions de dollars

GMO accuse le(s) coût(s). Après avoir comptabilisé 320 millions de dollars de pertes, la société baisse les armes et met fin à sa production d'ASIC.

Interview de Sébastien Gouspillou par Cryptodidacte

Dans cette première interview, Cryptodidacte fait le point sur le mining et les cryptos avec Sébastien Gouspillou, fondateur de l'entreprise de minage nantaise BigBlock Datacenter.

Bitmain accusé de détournement de mineurs

Bitmain, la société de Jihan Wu, est accusée d'avoir miné à l'insu de ses clients lors de la phase d'initialisation des ASIC.
GMO-B2-miner

Baisse de rentabilité du minage : plus de 10 000 ASIC stoppés ?

Il n’y a pas que les investisseurs et les crypto-exchanges qui souffrent du marché baissier. Les mineurs aussi jettent l’éponge, ou du moins mettent en pause leur activité de minage : des milliers de machines ASIC auraient ainsi été arrêtées.
Miner-des-cryptomonnaies

Miner des cryptomonnaies

Qu’est-ce que le minage ? Comment fonctionne-t-il, et comment miner des cryptomonnaies ? Est-il rentable de miner ? Tour d’horizon des différentes interrogations liées au minage.
Bitmain-Texas

Bitmain : nouveaux AntMiner S15 et T15 dotés de puces 7nm

Bitmain a annoncé sur Twitter lancer de nouveaux ASIC destinés au SHA-256 (Bitcoin et Bitcoin Cash) : les Antminer S15 et T15.
chine blockchain

Killing Bitcoin : La Chine peut-elle détruire Bitcoin ?

Nouriel Roubini a cité une étude concluant que la Chine pouvait détruire Bitcoin en un claquement de doigts. Que dit cette fameuse étude ? La Chine peut-elle faire de Bitcoin son jouet ? Peut-elle le détruire ?

Suivez l'actu 100% cryptos :

22,332AbonnésS'abonner
13,652SuiveursSuivre
11,189FansJ'aime
656AbonnésS'abonner