Mining

MINING

découvrez nos
solutions de minage

Bitcoin chine

Minage de bitcoin en Chine : le début du déclin ?

L'industrie du minage de bitcoin décline en Chine. Les problématiques de la régulation et de l'obsolescence des matériaux en sont les causes principales.
Bitcoin Mining

Le réseau Bitcoin est dans une forme olympique

Certains se faisaient du souci pour les mineurs de bitcoin une fois le halving passé. Les données tombent et sont rassurantes sur l'état du réseau.
Bitcoin Mining

Bitmain : des enjeux importants pour l’Antminer T19

Entre incidents industriels et défiance des mineurs, il est temps pour Bitmain de faire son grand retour avec son Antminer T19 ! Nouvelle référence ?
Mining bitcoin

Mining de bitcoin : la grande migration ?

La Chine est le pays privilégié par les mineurs de bitcoin, mais son grand rival pourrait bien attirer à nouveau les acteurs de l'industrie.

Découverte de Minerstat : le plus complet des outils de gestion du crypto-minage !

Miner des cryptomonnaies, ça peut vite se révéler fastidieux. Heureusement, minerstat a une solution pour vous. On la découvre ensemble !
Iran Minage

Iran : 1000 licences accordées aux mineurs de cryptomonnaies

Après plusieurs mois de régulation, l’Iran a délivré 1000 licences permettant aux mineurs de bitcoin d’opérer dans le pays. Cependant, selon les experts locaux, la hausse du prix de l’électricité aurait rendu le minage...

Le Mining du Coin est là !

Notre boutique dédiée au minage de cryptomonnaies, le Mining du Coin, est en ligne ! Gagnez dès à présent un Antminer S9 de chez Bitmain !

Le fabricant d’ASIC Bitcoin Canaan veut lever 100 millions de dollars avec son IPO

Canaan, le fabricant de matériel de minage de Bitcoin, veut lever 100 millions de dollars par le biais d’une IPO. Les temps sont durs, et rien n'est gagné.

Bitmain Wars : la revanche de Micree Zhan

Le cofondateur de Bitmain, Micree Zhan, a été licencié la semaine dernière, et il l'a mauvaise. La bataille ne fait que commencer face à Jihan Wu.
Chine Bitcoin

La Chine n’interdira pas le minage de bitcoins et de cryptomonnaies

Le gouvernement chinois a statué : non, le minage crypto ne sera pas interdit en Chine. La rumeur avait agitée la cryptosphère en avril dernier.