Willtoken : transfert automatisé de cryptoactifs à ses héritiers

Trading du CoinTrading du Coin

Digitrust Corporation lance Willtoken pour permettre le transfert sécurisé d’actifs cryptographiques à des bénéficiaires choisis. Un problème du monde des monnaies digitales saute aux yeux à la vue des extraits d’articles suivants :

Article 1 (news.com) : “Un homme perd 79 millions de dollars en bitcoins, ce dernier ne pouvant plus accéder à ses clés privées” Lire la suite ici.

Article 2 (tweaktown.com): “Un fanatique de Ripple à la tête d’une fortune d’un milliard de dollars en XRP meurt de façon inattendue . Un homme avec un milliard de dollars de Ripple (XRP) meurt, sans laisser aucune personne en connaissance de ses mots de passe pour y avoir accès” Lire la suite ici.

29 mai 2018. Singapour. Digitrust Corporation Pte Ltd, une organisation décentralisée basée à Singapour, a lancé une nouvelle cryptomonnaie du nom de Willtoken. Il s’agit d’un jeton utilitaire offrant la possibilité à n’importe quel crypto-investisseur d’affecter des bénéficiaires pour son patrimoine via une plateforme numérique et une blockchain.

La mort ou l’invalidité sont des phénomènes naturel. En cas de fatalité, il est peu probable que les actifs cryptés d’un tiers soient redistribués à ses proches. Chaque année, 1 investisseur sur 150 décède en moyenne.

Actuellement, la crainte de perdre des actifs par piratage, manipulation de propriété ou encore rupture de confiance est l’une des préoccupations majeures de tout crypto-investisseur. Dans un monde où la confiance n’est jamais absolue, il est compréhensible que les investisseurs Crypto veulent éviter de donner leurs clés et leurs mots de passe à un tiers inconnu.

Nous comprenons cette inquiétude majeure, et c’est pour cela que la création du Willtoken est basée sur un procédé automatique complet sans intervention de tiers de confiance. Le meilleur, étant le fait, qu’il n’est pas nécessaire de fournir ses mots de passe ou ses clés privées. Il s’agit d’un protocole d’héritage qui offre accès à un environnement clos et autogéré permettant aux investisseurs de transmettre leurs actifs en toute sécurité aux destinataires de leur choix.

A propos de Willtoken

Un testament crypto, numérisé et sécurisé est mis en place par l’investisseur crypto avec des instructions claires aux plateformes d’échanges et aux bénéficiaires de portefeuille sur la façon de transférer la richesse directement aux portefeuilles des héritiers. Les bénéficiaires pourront recevoir les fonds sans tracas après avoir honoré les exigences du système, l’authentification et les vérifications. Willtoken est un jeton utilitaire qui est utilisé comme paiement pour le service d’attribution de richesse. Il est également échangeable et utilisable comme la plupart des autres coins listés sur les marchés aujourd’hui.

Crypto-Will est un document juridique official dans lequel un investisseur exprime son désir de savoir à qui et comment ses actifs cryptographiques devraient être transférés après sa disparition. Il comprend des détails et des instructions concernant l’héritier légal, les personnes de confiance, la vérification du bénéficiaire. Il automatise le transfert d’actifs directement depuis les exchanges et les portefeuilles au bénéficiaire. Le système est hautement crypté et les informations confidentielles sont conservées au froid à l’abri des tentatives de vols jusqu’à ce que l’heure de la réclamation se présente.

Will System assure l’affectation des bénéficiaires, l’identification du décès ou de l’invalidité, l’investigation que cela implique ainsi que l’établissement de la preuve du décès. L’application confirme l’existence d’une réclamation et valide donc une réclamation certifiée aux échanges et aux portefeuilles tout cela par le biais d’un logiciel d’intelligence artificielle automatisé. Ce dernier s’occupant du transfert d’actifs au bénéficiaire par le biais d’un processus automatisé, sans aucune interférence. L’ensemble du processus est exécuté de manière transparente à l’aide de la dernière technologie blockchain, de l’intelligence artificielle appliquée et Hyperledger.

Les investisseurs cherchant une solution pour définir leurs bénéficiaires et les plateformes d’échange voulant un protocole de réclamation et de transfert automatisé, indépendant et sécurisé, Willtoken propose une solution ici, permettant de pallier à ces besoins de la communauté.

Les partenariats de Willtoken

Digitrust Corporation Pte Ltd, Singapour (Willtoken.io) a officiellement annoncé un partenariat d’envergure avec Trade.io. Cela permettra à Willtoken de déployer leur service de crypto testament pour aider leur vaste réseau de clients à proposer ce service supplémentaire. Cela augmentera potentiellement la popularité de Willtoken, d’autant plus que cet plateforme d’échange profite d’une croissance de son volume conséquente. Ce nouveau partenariat devrait contribuer à l’expansion de Willtoken.

Vente publique du jeton Willtoken

Les plans de déploiement du token et les services sont clairement décrits sur leur site web et la première phase de la vente publique est actuellement active jusqu’au 15 juillet 2018.

Les détails de Will Token sont les suivants :

1 Willtoken = 0,10 USD
Jetons disponibles à la vente : 250 000 000 000 (pour les phases 1 et 2)
Protocole Willtoken : Ethereum ERC20
Cryptomonnaies acceptées : BTC / ETH
Pas de cotisation minimale

Site Web : https://willtoken.io/
Whitepaper : https://willtoken.io/WhitePaper.pdf
Bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3734790.0
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCX9M_NU4fjMD89KuN7nuojA
L’équipe : https://willtoken.io/#team

Contact Presse
Nom : Sasidharan
Courriel : [email protected]

Attention : Ceci est un communiqué de presse sponsorisé dans le cadre de la campagne promotionnelle du projet. L’article en question n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Digitrust.

Images from Willtoken

PARTAGER
Press Release
Attention : Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Les arnaques sont nombreuses dans l'univers crypto et nous vous conseillons fortement de mener une enquête approfondie sur l’équipe et la faisabilité des projets présentés. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

1 COMMENTAIRE

  1. SI autant de personnes ont ce problème c’est justement que ce n’est pas possible de faire cet transmission d’héritage sans tiers de confiance… Et c’est justement ce qui fais la force du bitcoin…
    Il n’y a pas un début de solution dans l’article..
    par curiosité je suis allé fouiner dans le whitepaper et voici ce qu’on y lit:
    “User (Investor) can update their profile with asset details (Wallet Type, Wallet Address,
    Private Key*) and complete cryptographic hashing process.
    *Our system won’t have access to any of your confidential informations”
    aiii confiaaaance ! sa sent quand même le scam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.