Le Malta AI & Blockchain Summit annonce sa bataille de STO

Trading du CoinTrading du Coin

L’équipe du Malta AI & Blockchain Summit (AIBC) vient d’annoncer un show exceptionnel pour 2019. Ce spectacle très attendu devrait faire suite au succès monumental du congrès de novembre 2018, qui a amené W. Scott Stornetta, John McAfee, les jumeaux Winklevoss et Sophia le Robot sur les rives de Malte et a pris d’assaut la scène même en période de marché baissier pesant. L’AIBC annonce qu’une bataille de STO se tiendra à son prochain sommet en mai.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par AIBC.

Le STO BATTLE – lieux où investisseurs et porteurs de STO se rencontrent

L’édition inaugurale de la Bataille des STO met sur le ring 15 des projets les plus prometteurs en matière de crypto et de blockchain afin de se battre pour une occasion inestimable de se présenter en direct sur scène devant un panel d’investisseurs avertis. Le pitch est suivi d’une session de questions-réponses des membres officiels du jury, des investisseurs et de l’auditoire. Les résultats seront jugés en fonction de la crédibilité du Whitepaper de l’entreprise et de la pertinence de son besoin de fonds, l’accent étant mis sur le modèle économique et l’évolutivité.

Les candidats retenus pourront profiter de récompenses, telles que des invitations VIP à des événements de réseautage haut de gamme à Malte et 5 billets gratuits pour la conférence.

Les gagnants bénéficieront d’une solide couverture médiatique à travers les plateformes de communication de l’AIBC (vidéos, intégrations dans les newsletters, présence sur le site Web et les magazines édités pour l’événement) . L’AIBC achètera également 25 000 € de tokens à l’entreprise gagnante.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’à fin avril et il ne reste plus que 8 places disponibles. Les entreprises qui cherchent à mettre leur nom en lice doivent se manifester rapidement !

La STO Battle est parrainée par CLLB Rechtsanwälte ParmbB, une société allemande spécialisée dans les STO et leader dans le conseil juridique.

L’évènement aura lieu du 22 au 25 mai à Malte à l’hotel St. Julian’s.

Pour de plus amples renseignements sur l’événement, n’hésitez pas à contacter Denis Dzyubenko à [email protected]

Suivre Malta AIBC Summit :

Facebook: @MaltaBlockchainSummit
Twitter: @BlockchainMT
Instagram: @maltablockchainsummit
LinkedIn: @Malta AI & Blockchain Summit
Telegram: https://t.me/maltablockchainsummit
Hashtags: #AIBCsummit #BlockchainIsland

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par AIBC.

PARTAGER
Malta Blockchain Summit
Malta, with its new regulatory framework, is leading the pack. The Malta Blockchain Summit is a reflection of this momentum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici