L’ICO de Decoin lève $4,7 Millions : de récents progrès en cause

Trading du CoinTrading du Coin

Après avoir franchi avec succès son plafond de levée de 4 millions de dollars, l’intérêt des investisseurs pour la plateforme d’échange à revenus partagés Decoin ne montre aucun signe de faiblesse, et ce, pour de bonnes raisons.

Avec 4,7 millions de dollars amassés, l’entreprise n’a pas pour autant modéré ses efforts et a honoré les objectifs de sa feuille de route avec brio, renforçant ainsi la confiance des investisseurs, la date d’échéance de sa vente privée arrivant à grand pas, le 31 août.

Des progrès rapides dans le développement de la plateforme d’échanges et de trading de Decoin, DTEP.

Le projet principal de Decoin est le développement d’une plateforme innovante de trading et d’échange (la “D-TEP”). L’architecture du système est développée par une équipe menée par le directeur technique de l’entreprise et gérée par un expert en solutions de trading de pointe, ayant une vaste expérience dans le développement de plateformes pour les plus grandes institutions financières mondiales. Le lancement de l’exchange est prévu pour le début de l’année 2019.

La technologie décentralisée de DTEP, capable de supporter jusqu’à 1 000 000 de transactions par seconde et construite avec des standards de sécurité d’exception, sera capable de supporter simultanément des centaines de milliers d’échanges croisés. La plateforme a une interface remarquablement facile à utiliser, rendant le trading de cryptodevises accessible et simple aussi bien pour les débutants que pour les professionnels. De plus, la plateforme sera dotée d’une API ouverte, d’un support de portefeuille multidevises et sera entièrement conforme au RGPD.

Capture d’écran issue d’une démonstration de l’interface de Decoin.

L’ICO prend fin le 26 Octobre – cette vente privée représente une occasion avantageuse d’investir dans l’une des rares startups Fintech Blockchain dirigées par des experts financiers et commerciaux aguerris.

Le modèle de partage de profits chez Decoin

Decoin propose un système attractif et peu répandu dans la sphère des exchanges aujourd’hui. Le partage des revenus correspond tout simplement à la distribution des revenus générés par les frais de transaction de la plateforme, aux détenteurs du jeton spécifique à l’exchange. Decoin prévoit le lancement effectif de ce système de partage à partir de 2019, suite au lancement de sa plateforme de trading.

Les détenteurs de tokens Decoin pourront également bénéficier d’une prime de staking de 6,2% sur leur participation dans Decoin, à condition que l’utilisateur mette ses pièces Decoin en séquestre dans le portefeuille dédié, ce qui est possible grâce à l’algorithme avancé de preuve d’enjeu sur lequel fonctionne le système Decoin.

L’équipe exécutive de Decoin a travaillé sans relâche pour assurer l’exécution sans faille et dans les temps de ses objectifs commerciaux – et ses efforts continuent de porter leurs fruits, alors que la société a entamé des négociations stratégiques avec diverses entreprises de la sphère crypto.

Relations stratégiques B2B chez Decoin

Pour augmenter la rentabilité potentielle de sa plateforme, Decoin lance son propre indice cryptographique, le Decoin Crypto Index (“DCI”). L’équipe de direction de la société a eu en parallèle des discussions constantes et régulières avec les principaux fonds crypto ainsi qu’avec des investisseurs stratégiques.

« Des fonds du monde entier sont intéressés à investir dans le projet », dit Shay Perry, PDG de Decoin.

Alors que l’équipe de recherche de Decoin continue d’examiner de nombreux projets à la recherche de candidats conformes à leur indice (dont le lancement est prévu avec le DTEP), la direction de l’entreprise a conclu un accord stratégique avec Pecunio, un fonds d’investissement crypto pour les investisseurs institutionnels qui a levé plus de 25 000 000 $ au cours de son ICO il y a quelques mois.

Decoin annoncera bientôt de nouveaux projets conformes au DCI et, si ce partenariat initial avec Pecunio est un signe quelconque, ce projet est en voie de devenir un autre grand succès pour Decoin. De plus, l’entreprise continue de développer le projet DTEP et d’explorer des partenariats d’affaires de grande valeur.

Une réussite en perspective

Decoin a connu un démarrage de projet favorable et l’avenir de l’entreprise s’annonce tout aussi positif. En considérant la réussite de la société dans l’atteinte de son objectif de softcap, les développements technologiques solides et rapides sur ses différentes offres de produits, et son équipe professionnelle, les augures sont on ne peut plus bonnes pour Decoin.

De plus amples informations sur l’ICO et l’entreprise elle-même, y compris le whitepaper et la vision, sont disponibles sur https://www.decoin.io

Vous pouvez suivre Decoin sur les réseaux suivants:
Telegram : https://t.me/xDECOIN
Twitter : https://twitter.com/@decoin_io
Facebook : https://www.facebook.com/DECOIN.io
Bitcointalk ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3311450.0

Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Decoin.

PARTAGER
Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

3 Commentaires

  1. « Des fonds du monde entier sont intéressés à investir dans le projet », dit Shay Perry, PDG de Decoin.
    HaHa, C’est vraiment mauvais pour un article promotionnel.

    Hello le journal du coin, vous devriez signaler au début de l’article que c’est du promotionnel plutot qu’à la fin 🙂

  2. Un peu déçus que vous mettiez en avant des coins aussi douteux. Après quelques recherches leur blockchain- developper a bossé sur un autre coin, le Sparklecoin qui se dit etre “A hybrid cryptocurrency possessing the best qualities of both POW & POS” mais rien de plus sur leur site. De plus Leur CEO à bossé deux ans dans le FOREX … alors oui leurs sites sont tr!ès beaux mais bon je n’y mettrai pas mon argent …

  3. Bonjour Flash ! Nous ne faisons que relayer leur communiqué de presse, traduit directement de l’anglais. Noue ne cautionnons pas ce projet. Je prends en considération ta suggestion, quant au placement du message en début d’article.

    Merci bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici