ICO de Blockchain.io (Paymium) : ouverture de la vente au public

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Paymium, l’une des plus anciennes places de marché euro-bitcoin en Europe, lance la phase publique de son Initial Coin Offering (ICO) pour accélérer le déploiement de Blockchain.io, son nouveau hub européen d’échange de cryptomonnaies. La vente démarrera le 27 septembre à 8h (heure de Paris) avec un bonus exceptionnel de 25% pour les investisseurs durant les premières 24h. Le grand public pourra accéder à la vente directement en ligne : blockchain.io

Ceci est un article promotionnel. Ce contenu vous est présenté par Blockchain.io

Blockchain.io, futur leader de l’échange de cryptomonnaies en europe

Blockchain.io se positionne comme la première plateforme européenne d’échange de cryptomonnaies conforme à la réglementation européenne avec un niveau de sécurité optimal pour les investisseurs et le grand public. La plateforme Blockchain.io sera opérationnelle en novembre, immédiatement après la fin de l’ICO, capitalisant sur le prototype réussi lancé en juillet dernier. Cette plateforme a vocation à fournir trois types de services : échange de crypto-actifs, conseil en ICO et cotation de tokens.

Blockchain.io : la plateforme dédiée aux besoins de l’ensemble de la communauté crypto

L’interface utilisateur a été conçue pour répondre à la fois aux attentes des traders expérimentés et amateurs. Blockchain.io bénéficie du soutien de sa maison-mère Paymium, qui n’a connu aucune faille de sécurité depuis 2013. De plus, Paymium répond aux exigences de la réglementation européenne en matière de service de paiement.

Plateforme hybride, Blockchain.io s’appuiera sur les derniers développements des protocoles cryptographiques. Elle proposera un carnet de commandes centralisé, combiné avec des fonctions d’échange décentralisées. Les investisseurs souhaitant échanger rapidement de très gros volumes apprécieront les caractéristiques centralisées, tandis que ceux préférant ne pas recourir à un tiers de confiance utiliseront les protocoles « trustless » de transactions cross-chain.

BCIO : un token propriétaire pour une expérience de trading augmentée

BCIO est un token propriétaire qui offrira de multiples avantages aux investisseurs : la possibilité de payer les frais de la plateforme avec leurs tokens BCIO et d’obtenir des tarifs préférentiels sur leurs échanges de cryptomonnaies, un droit de vote sur l’ajout de nouveaux jetons et leur cotation sur la plateforme, ainsi que la possibilité de donner son avis sur certaines orientations stratégiques. De plus, les détenteurs de tokens BCIO pourront réaliser des transferts gratuits entre Paymium et Blockchain.io. Un service de prêt en peer-to-peer sera également introduit, aussi bien via l’inventaire central de Blockchain.io que des structures externes.

Conditions de la vente publique :

  • Jour 1 — 27 Septembre, 6h UTC — Bonus de 25%
  • Semaine 1 — 28 Septembre, 6h UTC — Bonus de 15%
  • Semaine 2 — 4 Octobre, 6h UTC — Bonus de 10%
  • Semaine 3 — 11 Octobre, 6h UTC — Bonus de 5%
  • Semaine 4 — 18 Octobre, 6h UTC — Pas de bonus

La vente prendra fin le 25 octobre à 6h UTC, ou dès lors que le hard cap aura été atteint. Pour accéder à la vente : Blockchain.io

À propos de Paymium :

Fondée en 2011, Paymium est la première plateforme européenne d’achat et d’échange de bitcoin contre l’euro, qui propose un service en conformité avec la réglementation européenne. Avec 98% des coins en cold storage depuis 2013, Paymium permet de conserver ses bitcoins en toute sécurité, de les échanger contre des euros et de les transférer vers d’autres supports n’importe où dans le monde. Paymium propose également une interface de trading pour ses utilisateurs les plus avancés. Depuis sa création, Paymium a levé deux millions d'euros auprès du fonds d’investissement de Xavier Niel (Kima Ventures), de Newfund, de Galitt, de BPI France et d’un groupe de business angels pour accompagner son développement en Europe et renforcer ses investissements en R&D. Paymium compte à ce jour plus 175 000 utilisateurs inscrits sur sa place de marché.

Images from Shutterstock


Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est présenté par Blockchain.io. Il ne constitue en aucun cas un conseil en investissement : le lecteur doit avoir à l’esprit le caractère risqué et volatil des cryptoactifs. Nous vous encourageons fortement à faire vos propres recherches avant tout investissement.

Auteur

La plateforme d'échange européenne en crypto-monnaie de confiance pour les traders et investisseurs individuels et institutionnels.

  1. GuessWhoAmI dit :

    Dans son article, CoinDesk et Blockchain.com fait état d’un piratage de Paymium / Blockchain.io qui aurait été caché. C’est vraiment grave…

    Plutôt que de payer des articles sponsorisés, un peu de transparence serait le bien venue sur cette histoire.

    Où bien l’ICO sert à compenser cette perte ? Pas cool pour les participants.

    • Morgan Phuc dit :

      La manœuvre de blockchain.info semble en l’état basse et plutôt lâche. Nous soutenons Paymium et blockchain.io et sommes heureux de relayer leurs articles promotionnels. Pierre Noizat a fait beaucoup pour Bitcoin, depuis plusieurs années, et tout spécialement en France. Laissons le soin aux avocats de Paymium/blockchain.io de répondre aux allégations de blockchain.info

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER