Faire fructifier vos avoirs crypto en accumulant les privilèges ? Avec PrimeXBT Yield we can !

« La Terre promise est toujours de l’autre côté du désert.» (Henry Havelock Ellis).

Cela fait maintenant une éternité qu’on l’attendait. Comme le beaujolais nouveau au troisième jeudi du mois de Novembre, le feuilleton télévisé du dimanche soir qui ponctue la fin d’une semaine de dur labeur. Finalement, au détour d’une annonce tonitruante, il est enfin là : le Yield Farming signé PrimeXBT, en partenariat avec Covesting.

La nouvelle est gargantuesque, tout comme les gains rendus possibles par un staking cadencé à 10,5% d’APY. Gros plan sur les rouages d’un taux hautement compétitif au vu de la conjoncture actuelle.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec PrimeXBT. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

L’envers du décor

Pour faire une brève rétro-présentation du plateau gourmand, il faut remonter en 2018, année de création de la plateforme d’échange PrimeXBT. Ses outils de trading sont multiples, tous comme les actifs qu’elle propose (Forex, cryptos, matières premières, indices boursiers). Les traders en font rapidement les éloges, si bien qu’elle se hisse au sommet de la pièce montée 2021, et fait partie intégrante du top 3 des meilleures plateformes d’échange, parole d’experts.

PrimeXBT a longtemps réservé son accès au seul Bitcoin avant d'élargir la palette à d'autres cryptomonnaies telles que Ethereum ou Tether avec son USDT
PrimeXBT est une plateforme crypto-first, ce qui signifie que l’accès n’est ouvert qu’aux cryptomonnaies

Mais l’offre s’étend désormais à une gamme bien plus alléchante pour les amateurs de rendement, en effet PrimeXBT dégaine aujourd’hui le Yield Farming.

Farmer plus pour gagner plus !

En définitive, les utilisateurs qui disposent d’actifs endormis dans leurs wallets oubliés peuvent dès à présent augmenter leurs rendements grâce à un algorithme bienveillant. Il va calculer en temps réel, et en fonction du marché, le potentiel retour sur investissement de la valeur détenue en crypto monnaie.

Le Yield Farming que propose PrimeXBT vient  compléter une gamme étendue d'outils puissants en matière de trading crypto tels que le copy-trading et des leviers extrêmement agressifs.
L’algorithme de PrimeXBT calcule et ajuste vos rendements en temps réel

Pour l’heure, les actifs disponibles à la magie de la DeFi sur la plateforme sont l’ETH, l’USDT, et l’UDSC, mais il ne fait nul doute que PrimeXBT y ajoutera très prochainement de nouveaux altcoins, et même des passerelles en direction des protocoles CeFi à fort potentiel, pour le plus grand bonheur des chercheurs d’or.

>> Diversifiez votre approche du trading grâce à PrimeXBT >>

Une interaction gagnant/gagnant entre investisseurs et utilisateurs

L’une des particularités du Yield Farming (véritable terre promise des crypto-fanatiques) réside dans le système d’injection des liquidités dans le mécanisme financier. Prenons l’exemple de la parité COV/USDC, le $COV étant le jeton propriétaire de Covesting. Chaque investisseur en possession de COV et d’USDC va pouvoir les ajouter sur le nouveau protocole yield proposé par PrimeXBT, dans une proportion de 50/50. Lorsque des utilisateurs voudront échanger du COV en USDC ou l’inverse, ils feront appel à ces liquidités, et paieront des frais de transactions qui seront ensuite redistribués aux stakers COV/USDC, générant le fameux APY. La beauté de la DEFi est en marche !

PrimeXBT commence à explorer de nouvelles méthodes pour faire fructifier vos avoirs crypto, et propose un rendement explosif de plus de 10% par an
Avec le yield farming, les dividendes sont réguliers et moins risqués que le trading pur. Une bonne solution de diversification.

Fidèle à sa philosophie communautaire, PrimeXBT veut récompenser les détenteurs du token natif de son partenaire Covesting, le $COV. Ainsi, tous ceux qui auront acheté le précieux token, se verront offrir des avantages non négligeables : La possibilité de multiplier leur APY par 2, d’être dispensés de frais d’entrée, de pouvoir, avoir un nombre illimité de suiveurs dans le cadre du copy-trading, de profiter de remises sur les frais de négociations etc.. Il est important de rappeler également que l’utilisateur reste seul maitre à bord, et qu’il peut quand il le souhaite mettre un terme à son placement de token sur le protocole de yield farming, et sans préavis.

En pleine ébullition, la promesse PrimeXBT porte ses fruits, et donne un sacré coup de vieux aux usines à gaz traditionnelles dans lesquelles il ne fait plus bon vivre. Sa recette du Yield Farming soigneusement concoctée de manière conjointe avec Covesting, semble à la hauteur de ce que peuvent attendre les traders exigeants en terme de rendement.

Alors que le marché des crypto-monnaies n’a jamais été plus volumineux, l’heure n’est plus à la réflexion, mais à l’épargne. N’hésitez plus, et faites travailler vos jetons … A vos wallets, prêts, farmez !

Le mouvement de la DeFi n’attend plus que vous : surfez sur ses rendements sur-vitaminés aux cryptomonnaies ou copiez les opérations des meilleurs crypto-traders dès maintenant, en toute simplicité et en quelques clics, grâce à PrimeXBT ! >>

Laurent P.

De formation comptable et financière, et curieux des domaines qui y afférent, j’ai souhaité répondre aux besoins d’une passion grandissante pour tous les sujets gravitant autour de la blockchain, ainsi que les technologies connexes et sous-jacentes. Parce que je reste persuadé que l’on ne peut aujourd’hui ignorer l’existence d’une telle évolution, j’ai pris la décision de la considérer, la comprendre, et partager.

Recevez un condensé d'information chaque jour