La France à l’honneur : la cryptomonnaie Uniris (UCO) disponible tout de suite sur Zebitex !

Trading du CoinTrading du Coin
4.3
(33)

Vous avez dit Start-up Nation ? Après avoir obtenu le label du CSF pour les J.O de Paris en 2024, l’entreprise Uniris via sont jeton UCO est maintenant disponible sur la plateforme d’échange française Zebitex. Ce partenariat stratégique renforce considérablement son assise au sein du paysage crypto national.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Digital Service.

La fine fleur française coopère

Nous assistions aujourd’hui, à la symbiose de deux valeurs sûres de l’industrie cryptomonnaie française. Uniris et Zebitex joignent leur force pour faciliter l’accès aux investisseurs, à une cryptomonnaie adoubée par plusieurs institutions renommées. Grâce à la plateforme gérée d’une main de maître par Christophe Villegas, le trading sera assuré dans des conditions optimales et sécurisées.

Depuis l’obtention du label CSF, Uniris se sent pousser des ailes. Et pour cause, rares sont les projets blockchains français ayant atteint un tel seuil de reconnaissance. Co-dirigé par la docteur Charron-Bost, chercheuse senior du CNRS, la start-up sera en capacité d’expérimenter son nouveau protocole dans le cadre des prochains JO de Paris 2024.

Cette renommée n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat d’un travail intense, ayant vu naître un nouveau système de sécurisation des données personnelles. S’appuyant sur une solution d’identification biométrique opérée grâce au réseau intraveineux, elle permet à ses utilisateurs de conserver leur anonymat via un protocole blockchain, garantissant la décentralisation totale des données.

Zebitex, le choix de la crédibilité

Avant d’éclore aux yeux du grand public, Uniris doit s’affirmer sur la scène française, et c’est tout logiquement qu’elle a construit un partenariat stratégique avec l’échange de référence Zebitex.

Zebitex

Bénéficiant d’avantages concurrentiels conséquents, la plateforme offre des frais de passage d’ordre imbattables de 0,15%. Dans le cadre de la loi PACTE et du statut privilégié de prestataire en actifs numériques, Zebitex garantit une sécurité optimale à ses clients, grâce au stockage à froid de ses actifs numériques.

Le PDG Christopher Villegas semble sur tous les bons coups ces derniers temps. Après avoir pris de court la plupart des échanges internationaux en proposant le jeton AVAX en avant première et sous forme d’IOU (I Owe you), il récidive et propose une autre cryptomonnaie prometteuse, encore peu connue du grand public.

Le trading du token UCO (Uniris) sera officialisé aujourd’hui dès 15h, et permettra à tout inscrit de se procurer les précieux jetons. Il sera possible d’effectuer des échanges via EUR, BTC et USDT. Pour rappel, les virements SEPA et crypto sont gratuits sur la plateforme. Seul les liquidités émises via cartes bancaires sont soumises à des frais de 3,5%.

Dans un marché ayant repris des couleurs, la France souhaite elle aussi tirer son épingle du jeu. Forte d’une alliance nouvelle, Zebitex et Uniris comptent bien profiter d’un environnement positif, permettant aux investisseurs d’être impliqués dans l’avenir de l’identification personnelle.

Tradez l’UCO (Uniris) en exclusivité sur Zebitex »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 33

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Josselin A.
Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici