Trading contest sur PrimeXBT: une cagnotte de 100 000 USDT à gagner !

Serez-vous le meilleur des traders ? – On ne présente plus l’excellente plateforme d’échange de cryptomonnaies PrimeXBT ni son offre de services s’étoffe régulièrement, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. La dernière bonne nouvelle en date issue de la crypto-bourse est un concours de trading dont la cagnotte pourra éventuellement atteindre les 100 000 USDT. Ça vous tente ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec PrimeXBT. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Un tout nouveau module « Contest »

En plus de son offre de trading et de ses services relatifs aux cryptomonnaies, la plateforme PrimeXBT vient d’annoncer la création d’un tout nouveau module de concours (« Contests module ») pour ses utilisateurs. Ce service regroupera tous les concours organisés sur la crypto-bourse, notamment pour stimuler une saine compétition au sein de la communauté de traders présents régulièrement sur la plateforme.

Ce sont ainsi plusieurs contests de trading, répartis sur de nombreux actifs, qui se mèneront en même temps sur une base hebdomadaire et mensuelle. Ces compétition récompenseront généreusement les utilisateurs qui afficheront le meilleur retour sur investissement (ROI) à l’issue de chaque période.

Tentez de devenir le meilleur trader de PrimeXBT pour empocher 100 000 $

Pour célébrer dignement le lancement de ce nouvel écosystème de concours, PrimeXBT va proposer une première compétition de trading particulièrement alléchante avec une cagnotte exceptionnelle de 100 000 USDT.

>> Mesurez votre skill en vous opposants aux meilleurs traders sur PrimeXBT >>

Cette dernière sera partagée entre les dix traders les plus performants, avec un gros lot de 50 000 USDT pour le premier. Pour éviter tout risque de perte aux participants, la compétition aura lieu avec des fonds virtuels, mais sera bien sûr basée sur de vraies données de marché, en direct, pour imiter au plus proche un environnement de trading en temps réel. Les participants seront ainsi libre de tenter toutes les stratégies, des plus simples aux plus risquées.

PrimeXBT lance une compétition de trading pour stimuler et souder la communauté d etraders présents sur la plateforme; A la clé, un prix de 100 000 dollars en USDT.
100 000 dollars en USDT à gagner sur PrimeXBT !

Comment participer au concours avec le Contests module de PrimeXBT

Une fois connecté dans votre compte sur PrimeXBT, il vous suffira de cliquer sur « Contests » (Concours) dans le menu principal (en haut) pour arriver sur la page ci-dessous. Pour participer à un concours, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Join » (rejoindre).

Il faut bien préciser ici qu’il n’y a besoin d’aucun frais d’inscription ou de dépôt pour participer aux concours de PrimeXBT. Le montant des récompenses, ainsi que les dates de début et fin de concours sont clairement visibles sur cette page de presentation du module « Contests« .

Le lobby de présentation des différents concours organisés par PrimeXBt, avec les dates, les prix et les conditions. vous pourrez mesurer vos aptitudes au trading de crypto comme des futures ou des matières premières
Le nouveau module de concours de PrimeXBT

En plus du premier concours exceptionnel doté de 100 000 dollars, vous pourrez constater qu’il existe également des concours hebdomadaires permettant de gagner jusqu’à 5 000 dollars en USDT.

>> Soyez le meilleur trader pour gagner les 100 000$ sur PrimeXBT >>

Si vous cliquez pour rejoindre un de ces concours, vous arriverez sur la fenêtre ci-dessous, qui expose les conditions, et vous demande un surnom (« Nickname ») afin de suivre vos performances pendant la compétition.

PrimeXBT espère attirer de nombreux nouveaux traders crypto sur sa plateforme pour leur faire essayer toute la panoplie d'outils de trading originaux et puissants;
Page de participation à un concours spécifique sur PrimeXBT

A vos charts, prêts ? Tradez !!

Après avoir rejoint le concours, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « Trade » (négocier) pour commencer votre challenge contre les autres utilisateurs de PrimeXBT (voir ci-dessous).

PrimeXBT est connu pour ses interface intuitives et épurées. Un environnement de choix pour des traders toujours plus exigeants sur les interfaces afin de trader les cryptos dans des conditions optimales.
Cette Fenêtre permet de consulter ses statistiques en direct

Cette fois, muni de vos fonds virtuels fournis par la plateforme, vous êtes fin prêt. Vous pouvez voir vos propres performances ainsi que celles des autres compétiteurs du concours en cliquant sur le bouton « View » (voir) de la fenêtre ci-dessous.

PrimeXBT est une plateforme de trading de crypto complète qui propose à présent des concours de trading pour vous permettre de vous mesurer et de vous améliorer en analyse technique des cours de la crypto.
Page récapitulative d’un concours de trading primeXBT mentionnant vos performance et celles de vos opposants

Voilà, vous connaissez désormais tout ce qu’il faut savoir pour participer aux super concours de trading proposés sur le nouveau Contests module de PrimeXBT. Alors plus de temps à perdre, échauffez vos doigts et vos clics, tracez vos plus belles lignes de crêtes, et commencez votre compétition pour tenter de remporter les 100 000 dollars en USDT que vous offre PrimeXBT !

Attention cependant : Même si les concours n’engagent pas vos fonds personnels, le trading avec effets de levier n’est pas à prendre à la légère quand il s’agit de vos fonds. Les gains, tout comme les pertes, peuvent être considérables… et très rapides ! Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 74% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD. Vous devez vous assurer que vous en comprenez le fonctionnement et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour