Le staking de Solana qui rapporte 15% par an, c’est sur AscendEX

En quelques années, la plateforme AscendEX a acquis une place à part dans le paysage des cryptomonnaies. Les débutants y trouvent tout ce dont ils ont besoin en matière de services, de sécurité et de choix. Les traders confirmés viennent y chercher des outils plus évolués pour augmenter leurs performances et leurs rendements. Parmi ceux-ci, le staking est l’un des plus appréciés de la l’exchange. Aujourd’hui, AscendEX nous annonce que le token Solana fait son entrée dans la liste des cryptos prises en charge. Vous aimez revenus passifs ? Suivez le guide.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec AscendEX

Solana débarque sur le staking made-in-AscendEX 

Vous le savez sans doute, le staking est une façon de participer activement au fonctionnement d’un projet. En déléguant vos jetons à un validateur, vous contribuez à sécuriser l’écosystème et récoltez à ce titre une partie des récompenses et des frais de service du réseau. Un véritable revenu passif à adosser à la valeur de votre portefeuille.

AscendEX propose déjà de profiter de rémunérations jusqu’à 40% supérieures au reste du marché. Plus de 75 tokens différents sont concernés dont les plus célèbres d’entre eux comme le BTC, l’ETH, l’AVAX ou encore le XRP. On y trouve aussi des offres concernant différents stablecoins.

>> Stakez du Solana, et découvrez AscendEX, un exchange hors du commun ! >>

A partir du 13 juin à 14h00 UTC, vous pourrez aussi staker le token Solana ! Ce faisant, vous obtiendrez le meilleur taux du marché avec un rendement annualisé à 15%, et vous monterez dans le train du projet star de 2021. En effet, cette technologie blockchain – sécurisée par la preuve d’enjeu – comporte une innovation majeure à savoir un système d’horodatage appelé proof of history.

Ascendex fait entrer Solana dans son offre de staking aux cotés de Bitcoin, Ethereum ou USDT
Le staking sur AscendEX accueille aujourd’hui le token Solana

Solana et les promesses du Web3 

Cette nouvelle architecture permet à Solana de traiter un très grand nombre de transactions par seconde ce qui en fait une des blockchains les plus rapides mais aussi les moins chères au monde. On y retrouve des protocoles DeFi tels que Raydium, Serum ou Oxygen mais également des NFT avec les plateformes de vente Solanart ou Metaplex. Enfin le Web3 et ses promesses sont également représentés avec des projets novateurs tels qu’Audius, Brave ou encore Stepn.

En délégants vos tokens, vous profiterez immédiatement des services liés au staking chez AscendEX, à savoir :

  • un accès immédiat à vos fonds sans délai de déblocage – ce qui permet de réagir efficacement aux variations du marché
  • la possibilité d’utiliser les jetons stakés comme collatéral dans le trading de contrats Future ou de contrats sur marge – attention, cette pratique implique des risques importants, à utiliser avec précaution
  • le compounding de vos jetons sur simple activation de votre part –  Ainsi vos intérêts s’ajoutent automatiquement à la mise initiale pour augmenter votre capital staké au fur et à mesure

>> Sur AscendEX, le staking de SOL, c’est simple comme un clic ! >>

AscendEX : la performance au service du plus grand nombre

Imaginé et créé en 2008 par des anciens de Wall Street, l’exchange AscendEX rassemble plus d’un siècle d’expérience de trading cumulée. Tout d’abord réputée pour la grande variété de cryptomonnaies disponibles à l’achat, il a depuis développé une panoplie complète d’outils pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs possible. Achats en spot, trading de Future ou sur marge, AscendEX vous aide à gravir petit à petit les marches de la Finance décentralisée en vous accompagnant à chaque étape avec un service client remarquable.

La plateforme Ascendex est un exchange crypto trés simple d'accès qui permet le staking de solana bitcoin ou ethereum en quelques clics
AscendEX : les cryptos en toute simplicité

Forte de son succès, la plateforme a notamment su proposer rapidement les meilleurs revenus passifs liés à la DeFi. Ceci grâce à un produit financier pertinent et facile d’utilisation. C’est ainsi qu’elle permet aujourd’hui à ses utilisateurs de profiter de rendements élevés sur le staking de Solana, comme sur différents projets. En effet, le AscendEX Earn est un savant mélange de tout ce que propose la DeFi en matière de revenus passifs. Par exemple du staking plutôt classique sur des tokens grand public qui fonctionnent en Preuve d’Enjeu (POS). Mais aussi des protocoles un peu plus épicés – et donc plus risqués – comme la participation à des pools de liquidités ou du farming sur des protocoles à haut rendement.

Pour fêter l’intégration du réseau Solana (SOL) à son offre de staking, AscendEX organise une distribution de NFT qui aura lieu trés bientôt. Elle sera basée sur la quantité de jetons stakés et permettra aux plus chanceux d’obtenir des NFT rares. Plus de détails sur ce giveway spécial sont attendus dans les jours qui viennent sur les réseaux sociaux et sur le site web. Quand le meilleur de la blockchain rencontre la crème de la DeFi, vous n’avez plus aucune raison de vous en priver !

Ben Canton

Prof à la ville comme à la scène, vulgariser et expliquer c'est mon quotidien. Crypto-agnostique pratiquant, je cherche la lumière dans les ténèbres des internets en essayant d'éviter les querelles de chapelles ! En attendant la révélation, j'achète du Bitcoin pour mes enfants et je m'enthousiasme pour les projets à destination du grand public.

Recevez un condensé d'information chaque jour