AscendEX nomme Shane Molidor au poste de PDG

SINGAPOUR, 2 juin 2022 – AscendEX, La célèbre plateforme d’echange de cryptomonnaies annonce aujourd’hui la nomination de Shane Molidor au poste de directeur général. Il succède au fondateur de la bourse, George Cao. Celui-ci continuera à soutenir AscendEX en tant que président.

Un parcours crypto sans fautes

Après avoir obtenu sa licence à l’université de Princeton, Shane Molidor commence sa carrière dans le domaine de la consultation en stratégie à l’International Business Machines Corporation (IBM). Il travaille ensuite pour l’exchange Gemini. Sa spécialité ? Le secteur du développement commercial, ainsi que dans les ventes institutionnelles et les services à la clientèle. Il devient ensuite le responsable mondial de FBG One chez FBG Capital, une institution financière diversifiée dédiée à la technologie blockchain et aux cryptos.

On peut donc dire que Shane Molidor travaille dans le secteur des cryptomonnaies depuis 2015. Ceci au service d’institutions de premier plan aux États-Unis et en Chine. En mai 2019, Shane Molidor rejoint AscendEX (anciennement BitMax) en tant que responsable du développement commercial. Il est promu au poste de Chief Revenue Officer (CRO) en décembre 2021. Aujourd’hui, il devient donc le CEO de la plateforme. En passant le flambeau, son prédécesseur nourrit de grandes ambitions pour l’avenir.

« Je passe les rênes d’AscendEX à Shane en toute confiance. Il est le bon choix pour remplir ce rôle. En effet, il a aidé à gérer et à façonner cette société, il a une compréhension profonde des complexités de ce marché et apporte un engagement inégalé à ce poste. Cette décision est prise avec beaucoup de confiance et d’optimisme pour l’avenir de cette marque. »

George Cao, ancien PDG et co-fondateur de AscendEX

Ascendex nomme Shane Molidor pour relever les défis de notre époque

Depuis qu’il a rejoint AscendEX, Molidor a fait passer l’équipe de 15 à 65 personnes. Sous sa direction, chaque employé est entraîné à devenir un expert dans son domaine respectif. Chaque collaborateur encouragé à acquérir une compréhension aiguë de la microstructure du marché et de l’écosystème des cryptomonnaies en constante évolution. Ce faisant, Molidor prend en charge la refonte de l’interface utilisateur de la plateforme. Il améliore ainsi drastiquement l’expérience des clients. Sous sa houlette, l’exchange soutien certains des projets les plus innovants de l’industrie issus de l’écosystème DeFi. Thorchain, xDai Stake et Serum entre autres, pour ne pas les citer.

Le nouveau CEO d'Ascendex a su gravir les etapes en imposant un leadership bienveillant et ultracompétent dans le domaine des cryptomonnaies et de la blockchain
Shane Molidor devient le directeur général de l’exchange AscendEX

En novembre 2021, suite à une levée de fonds record de 50 millions de dollars pour l’exchange, Molidor partage avec son entourage son excitation concernant l’expansion de l’entreprise. Il est propulsé CRO un mois plus tard. Leader très apprécié depuis son arrivée au sein de l’entreprise, il franchit aujourd’hui un cap ultime en devenant le CEO d’AscendEX.

>> AscendEX et son nouveau PDG vous ouvrent les bras et l’univers crypto (lien affilié) <<

« Je suis honoré d’avoir l’opportunité de succéder à George et de diriger AscendEX dans une nouvelle phase de progrès et de croissance. Alors que nous continuons à construire, je suis confiant dans la vision et le chemin à parcourir pour cette entreprise, cette équipe et les utilisateurs d’AscendEX. »

Shane Molidor, CEO d’AscendEX

Aujourd’hui, Shane Molidor apporte à ce rôle stratégique une compréhension intime de l’infrastructure d’échange et des solutions de conservation des avoirs numériques. Une expertise dans l’évolution des réglementations et des dynamiques de marché en tenant compte des spécificités orientale et occidentale. AscendEX, ses millions de clients et toute l’équipe du Journal du Coin lui souhaitent la bienvenue !

Ascendex
Twitter
Telegram
Medium
Instagram

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour