Staking sur AscendEX : le remède au marché baissier ?

Recevoir des jetons gratuitement grâce au staking de vos actifs numériques sur AscendEX. La proposition a de quoi plaire. D’autant plus que l’exchange propose des rendements estimés pouvant allégrement dépasser les 200% annuels. En pleine chute des marchés cryptos, le staking fait partie des stratégies de survie qui vous tendent les bras. Saisirez-vous l’opportunité ? 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec AscendEX. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Un rendement sécurisé grâce à votre capital crypto

Difficile d’ignorer le grand froid qui s’abat en ce moment sur les marchés cryptos. La chute récente des cours a fait fondre les capitalisations et les portefeuilles des investisseurs comme neige au soleil. Pas de panique, le « staking » permet de faire fructifier vos positions à long terme en attendant des jours meilleurs

Le principe est simple. Déléguez vos tokens à la sécurisation des réseaux proposés, et soyez récompensés pour cela. En effet, vos actifs ainsi immobilisés « pour la bonne cause » vont générer un revenu versé en jetons additionnels. Ce système d’accumulation trouve son origine dans le Proof of Stake ou preuve d’enjeu. Ce mécanisme récompense les dépositaires de tokens sur les « noeuds » validateurs. Leurs dépôts servent alors à valider les transactions et sécuriser les réseaux blockchains qui fonctionnent selon ce consensus.  

>> Trader du bitcoin sans vous ruiner ça vous tente ? Ascendex vous ouvre les bras (lien affilié) <<

Aujourd’hui, participer au staking ne requiert aucune connaissance technique particulière ni capital de départ en dehors de vos actifs numériques. AscendEX vous propose de réclamer votre part du gâteau en déposant vos jetons en un simple clic. En comparaison avec le trading d’actifs, qu’ils soient traditionnels ou cryptographiques, le staking permet de générer des revenus substantiels, de manière stable et à l’abri des fluctuations du marché.

Un staking flexible, rentable et simple à mettre en oeuvre

Un tour sur AscendEX permet de comprendre le fonctionnement de la plateforme en un clin d’œil. La liste des actifs que vous pouvez déposer est extensive. Cela va des classiques stablecoins $USDT et $USDC jusqu’au tokens les plus populaires tels que Bitcoin ($BTC), Ethereum ($ETH), ou encore Polkadot ($DOT), Cosmos ($ATOM), et même de jeunes projets méconnus à fort potentiel. 

Liste non exhaustive des tokens qui peuvent être déposés en staking sur AscendEx
Liste non exhaustive des tokens disponibles en staking sur AscendEX

La plateforme vous laisse choisir le montant de crypto délégué. Les durées de dépôts moyennes oscillent entre 7 et 28 jours. Une spécificité AscendEX est que vous pouvez récupérer vos actifs en mettant fin au staking avant la période prévue. Cette flexibilité remarquable est permise entre autre grâce à un pool de liquidité mis en place par la plateforme. 

>> Marre de rater les pépites ? Venez prospecter sur AscendEX ! (lien affilié) <<

Pour maximiser vos revenus, la plateforme permet d’activer un réinvestissement automatique des rendements perçus dit « compound ». Somme toute, un outil efficace qui permet de générer immédiatement et automatiquement des revenus issus des cryptos gagnées au fur et à mesure de la délégation. 

L’avantage AscendEX : de hauts rendements sur des tokens à fort potentiel

Pour ne rien gâcher, les taux de rendement offerts par AscendEX sont substantiellement plus élevés que ceux proposés par ses concurrents. C’est ainsi qu’on y retrouve des taux allant jusque 796.56%, du jamais vu pour un échange centralisé de cette envergure.

AscendEX propose le staking des tokens du projet de jeu multi-players Battle of Guardians avec un rendement estimé à 100% par an
L’annonce Twitter du staking des tokens Battle of Guardians sur AscendEX

Connu par les chasseurs de pépites pour être une mine d’or, l’exchange propose aussi du staking sur des projets innovants à cueillir au berceau. Par exemple, Ascendex propose depuis peu le staking des tokens Battle of Guardians. Un projet ambitieux de jeu multi-players sur les blockchains Binance Smart Chain et Solana. Avec un rendement annuel estimé à 100%, cette nouvelle offre confirme l’esprit d’avant-garde et le talent de dénicheur des équipes AscendEX.

Vendre ses positions n’est pas le seul moyen de faire des profits avec ses cryptos. Que vous ayez liquidé toutes vos positions pour des stablecoins ou que vous soyez accroché à vos tokens préférés, le staking permet de ne pas laisser vos actifs improductifs. Dans un contexte de marché incertain, l’offre d’AscendEX avec ses taux de rendements supérieurs à la moyenne va vous permettre de booster votre portefeuille en sécurité. Le choix d’actifs innovants et la flexibilité de la plateforme a le potentiel pour ravir tous les investisseurs à la recherche de diversification. 

Tout le monde en convient Bitcoin et les cryptomonnaies changent tous les jours le paysage de l’économie. Ne tardez plus et foncez vous inscrire sur AscendEX. Si vous lisez ceci, vous ferez peut-être partie des 400 nouveaux utilisateurs qui profiteront d’un airdrop de 5$ supplémentaire EN PLUS de 10% de réduction sur les frais de trading (lien affilié, sous réserve de trader au moins 100$, voir conditions sur site).

TheBlockAdopter

Venue à la crypto par le droit, je me passionne depuis 2019 pour le potentiel de transformation que la blockchain a sur la finance et l’économie dans son ensemble. L’actu crypto, les évolutions technologiques et les thèses d’investissement pour développer l’industrie sont désormais au centre de mes intérêts journalistiques et professionnels.

Recevez un condensé d'information chaque jour