AscendEX : Boostez vos rendements passifs avec des cartes aux spécificités étonnantes

Achetez, vendez, optimisez, gagnez !AscendEX est une bourse d’actifs cryptographiques sur laquelle vous pouvez trader vos Bitcoins, vos Ethers, et bien plus encore. Avec sa gamme de produits financiers estampillés DeFi, la plateforme multiplie les opportunités taillées sur mesure, pour tous les profils d’investisseurs. Prêts à booster vos rendements cryptos ? Découvrez les cartes multiples d’AscendEX !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec AscendEX. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

AscendEX multiplie les opportunités et les rendements

Adapté aux débutants comme aux plus expérimentés, l’exchange AscendEX innove sans cesse. Il permet à ses utilisateurs d’accéder à de nouvelles opportunités financière comme seules les cryptomonnaies savent les offrir. Ainsi, l’exchange propose toute la panoplie d’opportunités DeFi. Yield farming, lending, trading sur marge, IEO …

Le token natif ASD y joue un rôle central. Il ouvre l’accès à des enchères, des réductions de frais de trading, des exclusivités, des bonus, etc. Il est aussi possible de le staker dans une pool dédiée. Une procédure qui vous permet de recevoir une part de la redistribution des bénéfices qu’AscendEX partage ainsi avec ses soutiens. Une initiative fort lucrative qui n’est pourtant qu’une première marche vers l’optimisation ultime.

Ne vous endormez plus sur vos revenus passifs !

Historiquement attachée à sa communauté fidèle comme à ses utilisateurs occasionnels, la plateforme met régulièrement en place des offres plus spécifiques à leur attention. Plusieurs moyens originaux d’augmenter leurs revenus passifs tout en soutenant la santé de l’exchange et du token. Un deal gagnant/gagnant comme les cryptos en ont le secret.

Les rendements de la finance décentralisée et de l'ecosystème crypto en general font pâlir d'envie la finance traditionnelle
La DeFi est magique sur AscendEX

En particulier, 3 options originales et intéressantes pour faire de bonnes affaires, et doper les rendements de votre portefeuille crypto :

  • Pour la communauté AscendEX, une carte pour accumuler le précieux token.
  • Les traders qui jouent du levier peuvent acheter des cartes dite « à points » .
  • Pour les investisseurs à la recherche de la prochaine pépite crypto, une carte « airdrop ».

Multipliez par 5 vos rendements de jetons ASD grâce à la multi-carte d’investissement AscendEX

Découvrez le staking boosté ! Tout d’abord, vous devez déléguer vos ASD sur la pool dédiée au token. Cette pool se nomme « pool de distribution ». Elle permet aux stakers de recevoir une part des bénéfices qu’AscendEX perçoit et redistribue généreusement aux membres de sa communauté qui la soutiennent en holdant le coin de la plateforme.

Par le biais d'une pool de distribution, l'exchange AscendEX partage une partie de ses bénéfices avec les stakers de son token ASD. La carte d'investissement permet de multiplier par 5 ces rendements
AscendEX redistribue une partie de ses bénéfices

Pour 10 000 ASD stakés, vous pouvez acquérir de la « multi-carte d’investissement ». Vos jetons sont alors déplacés vers la carte puis bloqués pour 10 jours. Vous devenez ainsi éligible au multiplicateur de revenus de staking. Cela vous permet d’optimiser les récompenses que vous auriez dû percevoir en participant à la pool ASD.

La multi-carte en 4 points : 

  • Stakez 10 000 ASD sur la pool, puis bloquez-les 10 jours sur la carte pour obtenir un rendement multiplié par 5, payé en ASD.
  • L’émission des cartes a lieu tous les 2 jours à 00h00 UTC et 12h00 UTC, en nombre limité.
  • Chaque carte a une durée de vie de dix jours.
  • 15 cartes maximum et en simultané par compte AscendEX.

>>Trader du bitcoin sans vous ruiner ça vous tente ? Ascendex vous ouvre les bras (lien affilié) <<

Améliorer l’expérience de trading avec la carte à points d’AscendEX

Les traders ont eux aussi leur carte taillée sur mesure. En effet, elle permet d’économiser 50% sur le remboursement des intérêts sur marge.

  1. Chaque carte coûte l’équivalent de 5 USDT, payable en token ASD. Toutes les 5 minutes, une réévaluation du prix intervient afin de suivre l’évolution du cours (ASD/USDT).
  2. Chaque carte contient 5 points qui sont remboursables au cours d’1$ le point. 
  3. Utilisé pour payer les intérêts liés au trading sur marge, chaque point verra sa valeur portée 2$. 
  4. Si des intérêts sont dus par un trader, ils seront toujours payés en priorité avec les cartes à points qu’il possède.
  5. Les jetons ASD qui ont servi à son acquisition sont transférés vers une adresse et bloqués de façon permanente.
Grâce à une interface claire, et des outils puissants tels que les leviers, trader sur AscendEX est un jeu d'enfants, mais comporte des risques. La carte à point permet de réduire les intérêts à payer.
Une carte ciblée ‘traders » pour économiser sur les intérêts

Outre l’intérêt de réduire de moitié la charge des intérêts dont un trader peut se retrouver redevable, le processus possède un avantage non négligeable pour l’ensemble de la communauté. En effet, en écartant les ASD utilisés lors de l’achat de ces cartes, AscendEX organise rien moins qu’un “burn” quotidien d’une belle portion de ses tokens en circulation. Une politique déflationniste et incitative qui plaît beaucoup aux investisseurs.

Les investisseurs parlons-en ! AscendEX l’a bien compris, un exchange doit s’adresser à tous les profils de crypto-adeptes. Grâce à leur mécanique d’investissement précoce baptisée IEO, de nombreux projets ont pu trouver leur public et construire des bases solides pour évoluer rapidement vers l’adoption et la reconnaissance publique. Dans le même temps, les airdrops sont devenus « cryptomonnaie courante” dans la stratégie promotionnelle des actifs numériques.

Les airdrops sont un outil promotionnel trés répandu dans l'écosystème crypto
Les projets crypto organisent souvent des airdrops promotionnels

La carte qui multiplie vos airdrops 

Si vous aussi vous aimez chiner et trouver les futures pépites du crypto-game, sachez que de nombreux projets organisent régulièrement ces évènements et distribuent leurs tokens sous certaines conditions. En achetant votre carte Airdrop Multiple, vous pourrez multiplier par 3 vos récompenses lors de 5 airdrops distincts proposés sur la plateforme.

>> Marre de rater les pépites ? Venez prospecter sur AscendEX ! (lien affilié) <<

Les conditions :

  • 1 carte maximum par utilisateur.
  • Les récompenses auxquelles l’utilisateur est éligible sont basées sur les conditions générales propres à chaque airdrop.
  • Si un utilisateur reçoit un airdrop mais ne remplit pas les conditions pour le débloquer, alors la carte est tout de même comptée comme ayant servi une fois.
  • En cas de non-qualification pour un airdrop, l’avantage du possesseur de la carte est naturellement reporté à l’événement suivant.

AscendEX se réinvente pour diversifier ses services et ainsi satisfaire un nombre croissants d’utilisateurs. Les astucieux systèmes de récompense dédiés aux stakers, investisseurs ou traders permettent de profiter de plusieurs opportunités dans le but d’optimiser ses rendements passifs (ou actifs). Des initiatives qui, en plus de satisfaire tous les profils d’utilisateurs présents sur la plateforme, permettent d’assainir et de consolider dans le temps les fondamentaux d’un token qui réserve décidément bien des surprises.

Bitcoin et les cryptomonnaies sont là pour durer et changent tous les jours le paysage de l’économie, tout le monde en convient. De votre côté, ne tardez pas trop et foncez vous inscrire sur AscendEX. Si vous lisez ceci, vous ferez peut-être partie des 400 nouveaux utilisateurs qui profiteront d’un airdrop de 5$ supplémentaire EN PLUS de 10% de réduction sur les frais de trading (lien affilié, sous réserve de trader au moins 100$, voir conditions sur site).

Jeff Makvs

Enfant d’internet, j’essaie de me coucher chaque soir moins bête que la veille, notamment en observant la blockchain et ses acteurs. Je me réjouis de partager mes découvertes et dans cet écosystème fascinant et avant-gardiste dès que j’en ai l’occasion : avant j’écrivais dans mon journal, maintenant j’écris dans le vôtre !

Recevez un condensé d'information chaque jour