Hack en cours sur Ethereum : 1 727 ETH dérobés en un clic sur Conic Finance

Nous l’apprenons à l’instant par la voix de nombreuses alertes sur Twitter. Un hack serait en cours sur Ethereum. Une attaque de type flash loan qui aurait permis de sortir près de 1 727 ETH de Conic Finance, soit plus de 3 millions de dollars à l’heure d’écrire ces quelques lignes.

Conic Finance a très vite communiqué sur le hack en cours, en précisant sur ses réseaux sociaux :

« Nous enquêtons actuellement sur un exploit impliquant la pool ETH et partagerons les mises à jour dès qu’elles seront disponibles. »

Les informations disponibles sont pour le moment floues. Le Journal du Coin vous tiendra informé de la situation. Affaire à suivre.

>> Vous préférez garder vos cryptos à l’abri ? Choisissez un portefeuille Ledger (lien commercial) <<

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.