Le World Blockchain Forum de Londres en approche

Trading du CoinTrading du Coin

Keynote importe le World Blockchain Forum à Londres. Il s’agit de la plus grande conférence blockchain proposée par Keynote, explorant les innovations apportées par la technologie, mais couvrant aussi les dernières tendances du monde de la finance et de l’investissement.

Le groupe Keynote est ravi d’annoncer le programme de leur prochain événement, la plus grande conférence blockchain au monde, se tenant sur deux jours à Londres en Septembre. La conférence mettra en vedette plus de 100 présentateurs de classe mondiale, et offrira des opportunités de discussions avec les personnalités les plus influentes de la sphère crypto. L’accent est mis sur la technologie blockchain, mais aussi sur les investissements, les ICO passées et futures, les implications juridiques et les réglementations autour de cette nouvelle industrie, et comment la décentralisation perturbe le secteur bancaire.

Le World Blockchain Forum est une opportunité d’information et d’éducation exclusive, couvrant les solutions telles que Bitcoin et Ethereum, mais aussi des notions générales, permettant d’investir le plus judicieusement possible. La conférence présentera les dernières innovations de l’industrie blockchain et proposera des débats entre les pionniers et les experts du monde entier sur les promesses et l’avenir de ces technologies.

World Blockchain Forum

Parmi les conférenciers confirmés, on compte :

David Chaum | Rise of Crypto
Jack Gavigan | Open, Permissionless, Zero Knowledge Cryptography
Josh Halferty | One Exchange. All of Crypto. Decentralised.
Vanessa Grellet | Blockchain for Social Impact
Marjan Delatinne | Ripple Solving Global Payments
Jo Jo Hubbard | Blockchain & the Energy Transition
Jason King | Securing the Future of Blockchain
Sang Lee | The Tokenization of Asset Management
Jeff Berwick | The Dollar Vigilante
Veronica McGregor | Regulation Panel

Une liste des conférenciers confirmés et un agenda peuvent être consultés ici .

Dans le cadre du World Blockchain Forum, le groupe London Keynote est comblé d’annoncer le lancement d’un nouveau fonds de 6 millions de dollars, destiné à soutenir la diversité et l’inclusion dans l’industrie blockchain. Le fonds Keynote garantira que des personnes de tous les domaines soient invitées, dans les meilleures conditions, à jouer un rôle actif dans le développement et l’évolution de l’industrie.

Le fondateur et le PDG de Keynote, Moe Levin, a commenté :

« Les cryptomonnaies et la blockchain contribuent à la démocratisation de l’accès aux outils de paiement et permettent la mise de chacun sur un pied d’égalité. Les industries de la blockchain et des cryptodevises cherchent à créer des possibilités d’emploi dans un certain nombre de domaines, et c’est un point vraiment important, l’industrie est représentative de la population mondiale. La diversité est la base de la réussite collective, et nous appelons donc toutes les personnes intéressées à se joindre à nous, pour rendre cette conférence la plus illustre possible. »

Keynote s’engage à fournir une plateforme qui soutiendra et mettra en valeur divers projets et innovations, afin de s’assurer que tout le monde ait une voix et des chances égales de participer et de réussir.

Le fonds de 6 millions de dollars sera officiellement lancé lors du World Blockchain Forum de cette année à Londres où Keynote partagera sa vision de l’avenir du secteur, comment la diversité et l’inclusion sont essentielles à son succès, et les initiatives que l’équipe mènera pour soutenir la diversité et l’inclusion en 2018.

Le World Blockchain Forum se tiendra du 3 au 5 septembre 2018 à Londres et les tickets sont disponibles ici.

À propos de Keynote : Keynote a été lancé en 2012 par le stratège blockchain Moe Levin. Les informations et détails sur Keynote et l’événement se trouvent à cette adresse.

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter Amandah Hendricks, chargée des communications, sur la messagerie suivante : [email protected]

Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Keynote.

PARTAGER
Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut dire que ,sont salutaires les initiatives prise par le groupe pour cet événement qui non seulement va unir les opérateurs et communautés de divers horizons ,Mais à sûr contribuera de manière significative au Développement socio-économique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici