MicroStrategy achète 1 070 bitcoins supplémentaires et dépasse les 447 000 BTC
Pour tous les bitcoins du monde … MicroStrategy continue d’acheter du Bitcoin (BTC) à un rythme effréné. La société de Michael Saylor a ainsi annoncé une nouvelle acquisition de plus de 1 000 bitcoins, portant son total à près de 450 000 BTC. Spoiler : aucune surprise à l’horizon au pays de bitcoin. Michael Saylor avait plus ou moins vendu la mèche hier.
- MicroStrategy a acquis 1 070 bitcoins supplémentaires, portant son total à 447 470 BTC.
- La société détient maintenant environ 2,1 % de tous les bitcoins qui seront jamais minés.
Michael Saylor annonce l’achat de 1 070 bitcoins supplémentaires
Alors que le cours de Bitcoin tente de toucher les 100 000 dollars une nouvelle fois, la société MicroStrategy ne se laisse pas impressionner, et continue d’acheter des BTC par milliers.
En effet, comme l’a annoncé le cofondateur et président exécutif de MicroStrategy, Michael Saylor, l’entreprise vient de faire l’acquisition de 1 070 bitcoins supplémentaires.
Cette nouvelle acquisition a été réalisée au cours moyen de 94 004 dollars par BTC, pour un total de 101 millions de dollars.
Avec cette nouvelle acquisition, MicroStrategy détient désormais un total de 447 470 bitcoins, acquis pour un montant total de 27,97 milliards de dollars, soit un prix moyen d’environ 62 503 dollars par BTC.
La société qui valait 16,2 milliards de dollars
Au cours actuel du marché, ces avoirs en Bitcoin de MicroStrategy représentent une valeur d’environ 44,2 milliards de dollars. Cela signifie que l’entreprise a réalisé une plus-value latente de plus de 16,2 milliards de dollars sur ses investissements en Bitcoin.
La société de Michael Saylor détient désormais environ 2,1 % de tous les bitcoins qui seront jamais minés. En effet, avec un maximum de 21 millions de BTC qui seront créés, MicroStrategy possède une part significative de l’offre totale de Bitcoin.
Et ce n’est pas fini ! Puisque MicroStrategy a récemment annoncé vouloir lever 2 milliards de dollars supplémentaires pour acheter encore plus de bitcoins. Cette entreprise est véritablement devenue un géant de l’investissement en Bitcoin, et elle ne semble pas prête à s’arrêter.