Pour un crypto Noël réussi : le pull moche Bitcoin !
Ugly Christmas ! – Nous connaissons tous ces pulls « moches » de Noël que nous portons pourtant au moment des fêtes de fin d’année – enfin tant que cela reste en famille ou avec des amis proches ! Et bien, il n’y a pas que les traditionnels sapins, pères Noël et autres rennes Rudolph, ou encore bonhommes de neige pour décorer ces pulls : désormais, Bitcoin et les cryptos sont une thématique répandue !
Bitcoin, altcoins, il y en a pour tous les (mauvais ?) goûts
Avec leurs couleurs criardes et leurs motifs psychédéliques, on adore les détester, mais les pulls de Noël sont devenus un incontournable de ces périodes de fêtes. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que les cryptomonnaies y aient droit à leur tour.
Et en matière de pulls un peu – beaucoup – gênants à porter, il n’y a pas de maximalisme ou de ségrégationnisme à avoir : que ce soit Bitcoin (BTC) ou les plus connus des altcoins de la cryptosphère, tout y passe !
C’est notamment le cas sur la boutique HodlMoon, où l’on peut constater l’imagination débordante des designers de ce genre de pull (comme vous pouvez le voir ci-dessous !)
Quitte à porter ce genre de pulls, autant porter un message !
Mais si vous avez le courage de porter ces pulls de Noël, pourquoi ne pas en profiter pour faire passer un message en faveur des cryptos ?
Par exemple avec ces pulls visibles sur BitcoinShirt : envoyez un signal à vos proches en exprimant votre seul désir de cadeau pour un crypto-Noël, à savoir toujours plus de bitcoins ! Ou profitez-en pour rappeler que cette nouvelle forme de monnaie, créée par Satoshi Nakamoto le 3 janvier 2009, est née des cendres encore fumantes de la crise économique de 2008, notamment marquée par la faillite de la banque Lehman Brothers.
Que ce soit pour le pur fun de montrer les couleurs (même un peu trop chamarrées) de sa cryptomonnaie favorite, ou pour faire passer un message sur la révolution Bitcoin, tous les prétextes sont bons pour porter un crypto-pull moche de Noël ! Alors, aurez-vous l’audace de le faire dès cette année, ou attendrez vous le prochain bull run du BTC ?