Crypto : Donald Trump Junior en visite à Paris et Monaco, pour promouvoir le WLFI ?

Crypto-tourisme. Le fils aîné du président américain, Donald Trump Junior, aurait été aperçu à Paris et à Monaco selon le média Revue XXI. L’homme d’affaires aurait profité de son passage dans la capitale française pour visiter le Louvre avant de se rendre à Monaco pour y faire la promotion de la cryptomonnaie familiale, le World Liberty Financial (WLFI).

Les points clés de cet article :
  • Donald Trump Junior a été aperçu à Paris, visitant le Louvre, avant de se rendre à la Principauté de Monaco.
  • Sa visite à Monaco aurait eu pour but de promouvoir le projet DeFi familial, World Liberty Financial (WLFI ), bien que rien d’officiel n’ait émergé.

20 USDC de bienvenue sur une plateforme régulée en France, ça vous tente ?
<strong>Créez votre compte Bybit et déposez vos premiers 100 USDC via ce lien</strong>
Créez votre compte Bybit et déposez vos premiers 100 USDC via ce lien

Donald Trump Junior en visite à Paris et Monaco : a-t-il parlé cryptos et token WLFI 

Lors d’un passage discret à Paris le 9 septembre, Donald Trump Jr., le 1er fils du président Trump, aurait visité le musée du Louvre, selon le site Revue XXI. Mais l’homme d’affaires avait manifestement pour objectif principal la Principauté de Monaco.

Le but central de ce voyage de Donald Trump Jr. aurait été en effet de faire la promotion de World Liberty Financial, le projet DeFi (de finance décentralisée) du clan Trump, avec son token WLFI lancé en octobre 2024, selon les suppositions de Revue XXI.

Mais strictement rien d’officiel n’a cependant fuité de cette visite discrète. Le fils aîné du président Trump, aurait également pu venir parler de American Bitcoin, l’entreprise de minage de Bitcoin (BTC) co-fondée avec son frère, Eric Trump, et le géant du minage Hut8. Mais nous n’en saurons pas plus, en tout cas pour l’instant.

20 USDC de bienvenue sur une plateforme régulée en France, ça vous tente ?
<strong>Créez votre compte Bybit et déposez vos premiers 100 USDC via ce lien</strong>
Créez votre compte Bybit et déposez vos premiers 100 USDC via ce lien

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.