Les cryptos sont en arrêt cardiaque #AnalyseCryptos44 : BTC, NEO, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Ethereum, XRP et NEO sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

Market Cap

Unité de temps Daily

Il est assez impressionnant de constater à quel point les cryptomonnaies ont évolué de façon horizontale cette semaine. En regardant les 7 dernières bougies, on constate tout simplement une accumulation.

À de nombreuses reprises dans le passé, ce graphique a évolué de façon puissante à la hausse et à la baisse. Cette volatilité pouvait durer plusieurs semaines. Cependant, il arrive parfois que ce soit le calme plat sur le marché.

Ethereum

Unité de temps 3D

L’Ethereum évolue toujours au sein de son canal baissier. Ce canal est vu et respecté depuis des mois par les acteurs de marché, c’est une figure chartiste qui a beaucoup de poids sur ce graphique. Les investisseurs nous l’ont confirmé lorsque le prix est entré en contact avec la borne basse de ce canal. Une forte poussée a alors pu être observée.

Le prix a également rebondi à la baisse sur la résistance des 155$. L’ETH se trouve pour l’instant entre deux niveaux clés. Cette cryptomonnaie évolue aussi en dessous d’une droite de tendance à 3 points de contact et aussi de la MM50. Je vous laisse prendre note des niveaux d’achat et de short dans la vidéo.

Pour ce qui est du Bitcoin, XRP et du NEO, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici