La baisse est-elle relancée sur les cryptos ? #AnalyseCryptos47 : BTC, XMR, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, les cryptomonnaies ont fortement poussé à la hausse. Certaines ont rapidement retracé à la baisse suite à ce mouvement haussier. Cela nous démontre qu’il ne faut pas se précipiter et rester prudent.

C’est ce que nous allons voir à présent.

Bitcoin

Unité de temps Weekly

Comme lors de notre dernière analyse, BTC est toujours au-dessus de la moyenne mobile à 200 périodes. Suite au contact avec celle-ci, le prix a légèrement rebondi à la hausse. À ce stade, la récente hausse du BTC n’est pas suffisante pour que l’on puisse parier sur un retournement haussier durable.

Unité de temps 3D

Le prix s’est affranchi par le haut une droite de résistance. Ce franchissement s’est effectué sur une hausse de l’intérêt des acteurs de marché. Les volumes étaient 2X plus élevés que ceux à quoi nous a habitué le BTC récemment. À présent, le prix a formé un throwback sur cette droite de tendance suite à sa correction baissière.

Litecoin

Unité de temps Daily

Le prix s’est affranchi par le haut d’une droite de tendance qui a été testée à de nombreuses reprises en résistance. Une fois au-delà de cette droite, le prix a également franchi le niveau des 50$. Ce niveau était une forte résistance sur le graphique du LTC. Pour le moment, la tendance à court terme est haussière, car tous les creux sont de plus en plus haut. Tant que le prix ne clôture pas en dessous de la MM200, le signal d’achat reste valide. Cette MM sert en ce moment de support au prix.

Pour ce qui est d’Ethereum, Monero, XRP, Stellar et EOS, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné depuis toujours par la Finance et le Trading, j’ai d’abord épousé un parcours militaire avant de me consacrer à plein temps à cette activité. En effet, suite à mon passage au sein d’un régiment de Chasseurs Alpins, j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel que la technologie sous-jacente pourra apporter au monde dans les années à venir, à l’image de ce qu’a fait Internet. Chaque semaine, c’est avec passion et rigueur que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider à investir et à trader les cryptomonnaies de manière sereine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici