Mogo : “Les générations suivantes veulent du Bitcoin”

Trading du CoinTrading du Coin

Mogo, une entreprise proposant notamment des prêts, des cartes prépayées et des hypothèques, a récemment annoncé son désir d’intégrer des cryptomonnaies dans son système. La firme propose, en plus de ses services, une API de gestion de compte.

Mogo croit en la blockchain

Mogo offre à ses utilisateurs une plateforme simple afin de planifier leurs budgets, rembourser leurs emprunts, surveiller leurs dépenses ou effectuer des virements. Il y a peu, la firme a annoncé avoir ajouté des fonctionnalités blockchain destinées à accélérer ses plans pour intégrer Bitcoin et d’autres cryptomonnaies dans leur porte-monnaie virtuel.

“On ne rappellera jamais assez à quel point la technologie blockchain peut être disruptive pour le monde bancaire, en permettant des transferts de données plus rapides, sûrs et efficaces. À vrai dire, beaucoup de gens pensent que la blockchain sera aussi disruptive pour le monde bancaire qu’Internet l’a été pour le monde des médias. […] Développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies basés sur la blockchain et les cryptomonnaies est une suite logique pour Mogo, qui continue à bâtir une nouvelle expérience bancaire numérique pour les consommateurs de la prochaine génération.” Greg Feller, Président et Directeur financier de Mogo

Une société axée vers l’avenir

Mogo est une société déjà bien établie. Avec plus de 500 000 clients, c’est une entité financière importante au Canada. L’annonce de l’intégration à venir a été accompagnée par des remarques sur le cadre législatif en pleine évolution, et sur la manière que Mogo aura de s’adapter.

“La Blockchain aura clairement un impact profond sur l’expérience bancaire de la prochaine génération et nous sommes ravis de l’ajouter à la feuille de route de nos produits et notre plateforme. Nous avons également formé une équipe juridique solide pour soutenir notre évolution en tant que plateforme numérique, et nous continuerons à développer cette équipe à mesure que [les réglementations] évoluent. “ David Feller, fondateur de Mogo

Il est clair que les dirigeants de Mogo ont de la suite dans les idées, et qu’ils comptent bien prendre le train en marche. À la suite de cette annonce, le prix de l’action a augmenté d’environ 50%.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Bloomberg

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar