Binance

Facebook : le Libra sur Binance ?

Trading du CoinTrading du Coin

Le projet Libra de Facebook a déjà su séduire de grands groupes internationaux tout en s’attirant les foudres de plusieurs États. Le crypto-exchange Binance serait d’ores et déjà en discussion avec Facebook pour ajouter le Libra à son offre de cryptomonnaies.

Lors d’une interview avec Finance Magnates, le responsable stratégie de BinanceGin Chao – a expliqué que sa plateforme « voudrait probablement lister » Libra, selon ses termes.

« Nous avons eu un dialogue officiel avec Facebook. En ce qui concerne l’offre [de tokens Libra] (…) elle va d’abord se faire via une “blockchain privée”. Cela signifie donc qu’ils ne chercheront pas de liquidités externes (…) Cependant, d’après ce que nous comprenons du potentiel que [Libra] pourrait avoir, cela les amènerait à vouloir un marché secondaire (…) il serait donc dans leur intérêt de vouloir être coté », Gin Chao

Gin Chao estime qu’il est dans l’intérêt de Facebook de faire lister Libra sur d’autres crypto-exchanges, et que c’est « probablement ce qui va se produire ».

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar