Auctionity réalise une vente record sur sa plateforme

NFT

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Un crypto-collectible unique a été vendu aux enchères sur la plateforme Auctionity pour plus de 8 ETH. Cette vente a eu lieu le 25 avril dans le cadre d’un événement spécial organisé pendant la Crypto Games Conference de Minsk.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par DomRaider.

Ce crypto-collectible, baptisé Darta-Nyan, est le seul Blockchain Cutie Mousquetaire au monde et a été créé spécialement en l’honneur de la récente collaboration entre Auctionity et Blockchain Cutie Universe. Sa vente a été animée sur la saleroom Auctionity et diffusée en live lors de la Crypto Games Conference de Minsk. L’intégralité des fonds récoltés a été reversée au TeenGuru Project, un programme de formation permettant à des adolescents biélorusses d’acquérir des connaissances dans le domaine de la blockchain afin de devenir les entrepreneurs de demain.

Cette vente est une belle illustration du potentiel d’Auctionity et s’est clôturée à 8.1 ETH et représente ainsi une vente record pour la plateforme.

La vente de crypto-collectibles sur la plateforme n’est qu’un exemple fonctionnel des futures applications possibles des enchères décentralisées et Auctionity entend bien étendre plus largement son champ d’action aux salles de ventes physiques. C’est dans cette optique qu’une vente aux enchères d’objets dédicacés par des sportifs de renommée internationale sera organisée le 29 mai prochain à Clermont-Ferrand. Les objets en vente seront tokenisés (identifiés comme uniques sur la blockchain) et les participants pourront enchérir en euros, directement sur leur smartphone via l’application Auctionity. Les fonds récoltés lors de cette vente exceptionnelle seront reversés à l’association Vivre en Brousse qui participe au développement de villages reculés au Sénégal. Cet événement sera ainsi l’occasion pour Auctionity de démontrer une intégration fonctionnelle de la technologie blockchain lors d’une vente aux enchères d’objets physiques tokenisés. L’objectif est de multiplier les mises en application des enchères décentralisées dans des contextes variés afin d’accroître la notoriété d’Auctionity. A moyen terme, Auctionity souhaite positionner les enchères décentralisées comme un standard de l’industrie en incorporant la technologie blockchain dans un processus sans frictions pour l’utilisateur final. A l’avenir, il sera tout à fait envisageable de tokeniser n’importe quel bien et de le vendre via des enchères décentralisées, en toute transparence et sans connaissances préalables de la technologie blockchain.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par DomRaider.

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour