Zcash (ZEC) accueille 7 nouveaux membres

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Problablement reconnue comme étant la deuxième cryptomonnaie anonyme “principale” après Monero, Zcash (ZEC) a annoncé avoir accueilli 7 nouveaux membres au sein de son équipe.

D’abord largement utilisé sur le darknet pour finalement attirer le grand public, Zcash plaît grâce à l’anonymat qu’il donne à ses transactions. L’émetteur comme le receveur peuvent s’échanger anonymement de la valeur, et même le montant des transactions sont chiffrés grâce au protocole zk-snarks. L’autre point fort de cette cryptomonnaie se porte sur l’entreprise derrière son développement, connue pour accueillir une équipe aux beaux pédigrées.

À cette équipe existante vient de s’ajouter 6 nouveaux ingénieurs, tous au parcours exemplaires. Pour en citer quelques uns, Charlie O’Keefe est un ingénieur qui est tombé dans la programmation dès la CM1 (fourth grade), Brad Miller a un parcours d’ingénieur logiciel, de concepteur mécanique et d’ingénieur physique ou encore Ian Munoz, qui est à la fois économiste et développeur, un profil correspondant parfaitement au monde dans lequel nous évoluons.

Notons toutefois l’accueil d’un directeur en Marketing qui pourrait marquer un tournant pour l’avenir de Zcash. L’un des retards de cette cryptomonnaie par rapport à ses compères est sans doute le manque de visibilité et de communication par rapport à son projet. Josh Swihard, le nouveau directeur, pourrait alors apporter une valeur ajoutée significative à l’avenir de Zcash. Ils sont d’ailleurs encore à la recherche d’un CMO, – directeur général du marketing – pour compléter l’équipe.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici