Présentation de Colombus Capital : premier partenaire d’ICONOMI

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Note : pour éviter toute confusion, nous précisons que cet article est une traduction du medium d'ICONOMI (voir source). Le “nous” ne désigne donc pas l'équipe du JDC. Bonne lecture !

ICONOMI est la première plate-forme mondiale de gestion d'actifs numériques. Nous construisons un pont entre l'ancienne et la nouvelle économie. Nous révolutionnons l'industrie de la gestion de fonds à plusieurs milliards de dollars et créons de nouvelles dimensions dans la gestion traditionnelle des fonds. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que notre premier partenaire est un gestionnaire dédié d'Asset Array Digital – Columbus Capital LTD.

Construire une vaste infrastructure hautement dynamique et sécurisée

Columbus Capital LTD est une société de gestion de placements, basée à Londres, au Royaume-Uni. Elle est dirigé par Igor Erker, un ancien gestionnaire de fonds avec un bilan exemplaire. Il est devenu conseiller principal grâce à la relation qu'il a entretenu avec le cofondateur d'ICONOMI, Jani Valjavec. Ensemble, ils ont plus de 30 ans d'expérience dans la gestion d'investissements publics en matière de valeurs mobilières et de développement des entreprises.

ICONOMI, en tant que plate-forme pour les gestionnaires d'actifs, se concentre sur la création d'une infrastructure hautement dynamique et sécurisée pour les sociétés de gestion d'actifs, les investisseurs particuliers et les personnes souhaitant participer activement à la nouvelle économie. Nous nommons Columbus Capital, pour gérer les DAA existants d'ICONOMI (ICNX et ICNP).

Les candidatures sont actuellement ouvertes pour postuler et rejoindre Columbus Capital à la tête de la direction de DAA sur la plate-forme ICONOMI. Devenir l'un des premiers gestionnaires de DAA vous permettra de collaborer étroitement avec l'équipe ICONOMI, ce qui contribuera à façonner l'avenir de la plate-forme et le monde de Future Asset Management. Pour plus d'informations sur le processus de demande, cliquez ici.

Recomposition des DAAs

Les DAA actuels seront recomposés le 18/08/2017 pour correspondre avec la vision de Colombus Capital.
* ICNX sera rebaptisé Columbus Capital Blockchain Index (BLX)
* ICNP sera renommé Columbus Capital Pinta (CCP) en hommage au navire le plus rapide de Christophe Colomb.

À propos de Columbus Capital

Columbus Capital est une société de gestion de placements basée à Londres. Cette société est le chaînon manquant entre l'expertise traditionnelle en gestion d'investissement et les percées technologiques représentées par leur nouvelle classe d'actifs. Columbus Capital commencera en gérant 3 fonds; Un indice Columbus Capital Blockchain complet (BLX) , Columbus Capital Pinta (CCP) , un fond à haute performance axé sur les nouveaux actifs numériques, et Columbus Capital Blockchain.ONE , un fond réglementé basé sur la stratégie d'investissement de l'indice Blockchain et figurant à la liste Échanges traditionnels.

Columbus Capital sera dirigé par le gestionnaire de fonds vétérans Igor Erker et le co-fondateur d'ICONOMI, Jani Valjavec .

À propos d'Igor Erker

Igor est dans la gestion traditionnelle de fonds depuis 1998. Il est titulaire d'une maîtrise en gestion de placements chez Cass Business School à Londres et a un MBA à Cambridge University. Igor a géré plusieurs fonds d'investissement, en mettant l'accent sur les investissements public dans les régions en développement d'Europe et les marchés émergents en Amérique et en Asie. Ses fonds ont régulièrement été classé parmi les fonds les plus performants dans leurs catégories. Igor est un associé fondateur de deux sociétés de gestion de fonds traditionnelles, Numerica Partners Investment Management LTD et le prédécesseur de Alta Funds Asset Management Inc., MP AM. Son objectif a toujours été d'être présent sur des marchés émergents.

À propos de Jani Valjavec

Jani Valjavec est le cofondateur d'ICONOMI, la première plate-forme mondiale de gestion d'actifs numériques dans l'économie décentralisée. Il est un spécialiste de l'économie du numérique et un membre proéminent de la communauté blockchain. Il est cofondateur de Cashila, la première société de bitcoins autorisée en Europe, qui a commencé à opérer en 2013 et dirige ICNP depuis sa création.

Source : Medium

Auteur

Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies. Je détiens des positions spéculatives significatives (>10% portfolio) sur BTC, ETH & YFI.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER