Oubliez votre PEA, découvrez l’épargne Binance et son revenu passif en cryptomonnaies !

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La cryptosphère est en perpétuelle mutation : quand ce n’est pas un nouveau mode de consensus qui émerge, c’est un nouveau produit financier classique qui finit par se frayer un chemin jusqu’à nous. Si la finance décentralisée est toute naissante et rencontre un franc succès, ses produits financiers comme les prêts collatéralisés sont encore destinés à une relative élite, curieuse et à l’aise techniquement. Et si les prêts en cryptomonnaies étaient accessibles à tous facilement, en quelques clics, sûrs et… rémunérateurs ?

Cet article est un contenu promotionnel réalisé en collaboration avec Binance.

Un prêté pour un rendu

Si vous ne connaissez pas Binance Lending, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire : il s’agissait initialement de proposer aux clients du premier crypto-exchange planétaire de prêter leurs BNB, leurs USDT et leurs ETC contre la perception d’intérêts étalés dans le temps.

Mais l’on ne reste pas leader d’industrie en se laissant aller à l’immobilisme, c’est pourquoi Binance annonce désormais qu’un petit nouveau rejoint les rangs de son service de lending : le BUSD.

Rappelons que ce stablecoin-maison émis par Binance réplique le cours du dollar américain : 1 BUSD est donc égal à 1 dollar USD. Pour garantir les fonds permettant d’assurer cette parité, Binance s’appuie sur les services reconnus de l’intermédiaire Paxos : tous deux ont reçu l’approbation du très strict New York Department of Financial Services (NYDFS), preuve de sérieux de cette collaboration.

La flexibilité et le contrôle en ligne de mire

Binance permet donc désormais à ses clients de prêter leur argent sous la forme de BUSD, contre une prime alléchante équivalente à 5,72% d’intérêts annuels. Un plan à faire pâlir d’envie n’importe quel banquier, pas vrai ?

Pour ce faire, il vous est possible de souscrire à des prêts en BUSD à Binance, variables en durée et en taux d’intérêt. En effet, vous pourrez choisir de mettre à disposition des BUSD tout en conservant la liberté de les retirer n’importe quand (des prêts flexibles). Libre à vous donc de laisser la gestion l’exposition de votre pécule crypto aux mains de Binance, et de dire stop lorsque vous voudrez sortir du jeu !

Quelle meilleure façon pour faire fructifier ses cryptomonnaies que de se voir verser des intérêts à l’abri des fluctuations des cours agités de la cryptosphère ? Souscrivez à un produit de prêt Binance dès aujourd’hui sans hésiter : il y aura forcément un programme de prêt qui vous convaincra, selon vos besoins !

Binance

Fondé seulement en 2017, Binance se hisse en quelques mois à la première place du marché des exchanges de cryptomonnaies. Binance compte plus de 10 millions d’utilisateurs et le volume échangé quotidiennement dépasse le milliard de dollars.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour