Avec VeraOne et Just Mining, transformez vos cryptos en or

Trading du CoinTrading du Coin
5
(17)

Non, ce n’est pas le secret de la pierre philosophale que nous vous livrons aujourd’hui, mais c’est tout de même une option très intéressante que nous offrent là VeraOne et Just Mining. En effet, vous allez pouvoir convertir les revenus générés sur Just Mining en tokens VRO, adossés à du vrai or physique stocké en coffre-fort.

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec VeraOne.

Stabilisez vos gains cryptos grâce à l’or

Il est assez décevant de constater que les stablecoins les plus connus actuellement soient majoritairement adossés au dollar américain, une monnaie fiduciaire, donc par nature contrôlée par un État.

Les tokens VRO de VeraOne : 1 gramme d’or pur à 99,99% !  – Source : veraone.io

À l’inverse, les tokens VRO proposés par VeraOne (filiale d’AuCoffre) sont chacun adossés à un gramme d’or pur, issu de lingots gardés en coffres. L’or a longtemps été considéré (et même encore aujourd’hui) comme la meilleure monnaie, surtout en terme de stabilité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le métal précieux est toujours considéré comme une excellente valeur refuge.

Quoi de mieux donc que l’or pour stabiliser une partie de vos revenus issus de la cryptosphère ? Et bien, bonne nouvelle, les deux sociétés françaises VeraOne et Just Mining viennent récemment d’annoncer leur collaboration, pour vous permettre de convertir en tokens VRO vos récompenses issues du mining, des masternodes et du staking sur Just Mining !

« Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la lignée de nos objectifs de développement et de notre vision de l’environnement blockchain. En collaborant avec VeraOne, nous élargissons encore une fois l’offre que nous proposons à nos utilisateurs en leur permettant de se constituer un patrimoine crypto complet, et en décuplant les fonctionnalités disponibles sur notre plateforme. » extrait du blog de Just Mining

Quand les cryptos se changent en or

Le processus d’échange de vos cryptoactifs en token VRO est très facile, et il est directement intégré à l’interface du site de Just Mining. En fait, il vient tout simplement s’ajouter à l’interface d’échange pré-existante avec les stablecoins USDT et DAI (voir exemple ci-dessous).

Interface d’échange crypto vers token VRO sur Just Mining – Source : just-mining.com

Les tokens VRO sont adossés à 100% à de l’or tangible et bien réel, vous pouvez d’ailleurs très bien demander une conversion de vos VRO en or physique, et vous le faire livrer chez vous !

Si vous souhaitez conserver cet or sous sa forme numérique, pas de soucis non plus : vous pouvez prendre pleinement possession de vos tokens VRO, et les stocker sur votre hardware wallet Ledger.

Les VRO étant des tokens ERC20, il vous suffit de renseigner l’adresse publique Ethereum (ETH) de votre Ledger pour les transférer.

Transformez vos revenus cryptos en or, et stockez votre or numérique sur Ledger ! – Source : just-mining.com

Attention, pas de panique : comme les tokens VRO sont des tokens ERC20, ils n’apparaîtront pas sur votre Ledger tant qu’il n’y en a pas de transféré. Et il n’y a pas non plus besoin d’ajouter un compte supplémentaire via l’application de gestion de votre hardware wallet puisqu’il s’agit de votre compte/adresse Ethereum.

Pour vous renseigner davantage sur les nombreuses offres de mining, cloud mining, masternodes et staking proposées par Just Mining, rendez-vous directement sur leur site, ici.

Et si vous désirez en apprendre plus sur les tokens VRO, et l’offre d’or numérique de VeraOne, n’hésitez pas à rejoindre leur canal Telegram ici. Jean-François Faure, le PDG de VeraOne et AuCoffre, est lui-même régulièrement présent sur le canal pour répondre à vos interrogations.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 17

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici