1 milliard de crypto-utilisateurs : l’objectif dantesque d’Elrond, qui révèle l’application globale Maïar
Quoi de plus symbolique? Après avoir franchi une valeur de 1 milliard de dollars, le lancement officiel de Maiar, tête de gondole du projet Elrond Gold, est enfin sur les rails. Découvrons en détail les ambitions portées par Beniamin Mincu, CEO emblématique d’un protocole en devenir.
Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Elrond Gold.
Temps et technologie
La société Elrond, startup européenne de premier rang, fait part d’un objectif clair : elle se veut à l’origine de la plus grande vague d’adoption crypto jamais constatée. Pour ce faire, l’une des applications majeures de son écosystème, Maiar, est introduite en grande pompe. Cette nouvelle plateforme de paiement, se place en concurrent direct des géants Paypal, Google Pay et Revolut.
Installez Maiar dès maintenant >>
Maiar pourra s’appuyer sur une technologie de taille : la blockchain Elrond est en capacité de réaliser 100,000 transactions par seconde. En plus d’une fluidité extrême, les coûts liés à ce nouveau réseau de paiement sont anecdotiques. Les utilisateurs pourront franchir une nouvelle étape dans leur manière d’interagir avec leur argent, actifs et propriétés numériques.
La monnaie est le meilleur moyen de rendre fongible quelque chose qui ne l’est fondamentalement pas : notre temps. Nous avons construit Maiar pour vous aider à reprendre son contrôle.
Beniamin Mincu, CEO de Elrond
Objectif adoption
En effet, les avantages offerts par la technologie blockchain sont encore peu visibles. Les usagers sont dans l’attente d’une solution intuitive, facile à utiliser, avec des fonctionnalités pouvant concurrencer les meilleures applications de paiement. Maiar a donc été conçu pour pallier ces manques, et enrôler une vague d’utilisateurs sans précédent.
Des milliards d’individus sont en capacité d’envoyer des messages à leur contacts de façon pratique, intuitive et presque sans frais. Maiar et la blockchain Elrond offrent dès maintenant la même expérience avec la monnaie
Beniamin Mincu, CEO de Elrond
En plaçant l’utilisateur au centre de son écosystème, Maiar permet à chaque possesseur de smartphone, la mise en place d’un portefeuille électronique et le transfert de valeur (et ceci en quelques secondes!). Fini les adresses d’envoi et réception complexes, les usagers pourront définir un @herotag pour effectuer leurs transactions. En un claquement de doigt, l’argent pourra être transféré dans le monde entier, presque instantanément, avec des frais dérisoires.
La sécurité progressive et les mécanismes d’incitation seront des éléments clés dans l’adoption de Maiar. L’application se veut offrir une expérience rafraichissante, et révolutionner le transfert de valeur sur internet.
Plus de 300,000 utilisateurs se sont inscrits pour profiter d’un accès prioritaire à Maiar. Ils seront bientôt rejoints par une vague de nouveaux arrivants. En effet, l’application est désormais disponible sur l’App Store et le Google Play Store.