Venez au Bitcoin Meetup ce jeudi 30 juillet à Toulouse

Trading du CoinTrading du Coin
5
(5)

Le Meetup Bitcoin, c’est ce jeudi – C’est le grand retour des rencontres Meetup sur le thème de Bitcoin et des cryptomonnaies. Après la pause forcée provoquée par l’épidémie du Coronavirus, ces réunions conviviales d’échange reprennent sous un format respectueux des règles sanitaires en vigueur bien sûr.

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

Des places limitées… Inscrivez-vous !

Cette première édition post-Covid-19 du Bitcoin Meetup prendra place ce jeudi 30 juillet au Wanted Jack Saloon, situé au 2 Rue Raymond IV, à Toulouse. Toujours organisée par BitConseil, la réunion débutera à 20 h pétantes.

En raison des contraintes sanitaires actuelles, ce Meetup sera limité à 10 personnes. Il est donc important de réserver votre place ici. Une deuxième tablée de 10 personnes pourra éventuellement être ouverte, mais ce n’est pas garanti. Ainsi, il est préférable de s’inscrire pour une meilleure organisation.

En plus des discussions habituelles sur Bitcoin et les cryptos, cette édition accueillera les créateurs de Money Block, un jeu dédié à l’univers des blockchains et des cryptomonnaies.

Ces Toulousains à la veille d’une campagne de crowdfunding pour financer leur projet.

N’hésitez pas à aller jeter un œil à leur projet et/ou à venir les rencontrer lors de ce Meetup !

On vous attend aussi nombreux (sanitairement) que possible ce jeudi 30 juillet. Pour vous inscrire, c’est par ici.

Rendez-vous ce jeudi 30 juillet à 20h !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici