Avec Shibarium, le Shiba Inu (SHIB) s’attaque à la DeFi
Le Shibarium enfin ouvert ? – Le poil lustré et la truffe à l’air, vos tokens Shiba Inu (SHIB) sont fins prêts pour l’annonce tant attendue ? L’antre de la DeFi (Finance Décentralisée) canine va-t-il prochainement ouvrir ses portes ? Les rumeurs se font de plus en plus intenses alors que la communauté s’impatiente. Enquête dans cet antre du memecoin.
Shibarium, le paradis des memecoins prêt à ouvrir ses portes ?
Le Shibarium, royaume de la volatilité, parc d’attractions des memes. Les memecoins sont des cryptos sans véritable fonction hormis leur capacité à rassembler d’énormes communautés. DOGE, le crypto-toutou favori d’Elon Musk sont en tête de file suivi de ses disciples SHIB ou encore BONK, la dernière pépite canine en date. Des « blagues » crypto qui, loin de s’en cacher, le clament haut et fort. Et ça plait. Toutefois, à la surprise générale, certaines pourraient finir par trouver une véritable utilité. Ou du moins, de quoi enthousiasmer leurs fans. C’est le cas du Shiba Inu (SHIB).
Les développeurs ont annoncé, désormais depuis plusieurs années, la sortie prochaine de leur exchange décentralisé, le Shibarium. Toutefois, il semble bien qu’ils soient tombés sur un os, car le développement prend du retard et fait languir une communauté qui s’impatiente. Néanmoins, la sortie de ce petit paradis canin pourrait bien être plus proche que prévu.
En effet, Shytoshi Kyosama, le développeur principal du projet, a récemment dévoilé le futur logo de la plateforme.
Outre ce logo ma foi fort sympathique, ce que reniflent les shiba-lovers c’est l’odeur des travaux finis. En effet, si l’équipe s’attèle au design et à l’esthétique du produit, c’est surement que la partie technique est finie, non ?
>> Faites une papouille au Shiba Inu, inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<
La demeure du Shiba Inu (SHIB) presque terminée
Et, en effet, pour le plus grand plaisir des aficionados de nos compagnons à quatre pattes, Shytoshi Kyosama a confirmé sur Telegram la fin du développement et l’arrivée prochaine de la version bêta. Sans préciser de date toutefois.
Il faudra donc encore un peu de patience aux utilisateurs avant de pouvoir poser la patte sur cette nouvelle plateforme. Car l’ouverture du Shibarium, construit sur un réseau de seconde couche d’Ethereum, ne semble pas encore pour tout de suite. En effet, l’équipe aurait besoin de souffler avant d’accueillir la communauté.
Est-ce que, via la divulgation de ce logo, l’équipe aurait simplement donné un os à ronger à sa communauté ? Un os qui sera par ailleurs central dans la plateforme Shibarium puisque le token BONE (os en anglais) en sera la colonne vertébrale. Il sera en outre accompagné par le token LEASH (laisse en anglais), loin de dénoter lui aussi.
Malgré les multiples retards, le projet Shibarium semble avancer sur la bonne voie. C’est donc un wouf de soulagement pour les fans du Shiba Inu. Des fans qui n’attendent donc qu’une seule chose, partir en balade avec leurs tokens SHIB afin d’explorer les méandres de ce mystérieux Shibarium. Un exchange qui s’affirme déjà comme la maison d’accueil des memecoins. Des cryptos que l’on pourrait considérer à juste titre comme faisant partie d’un secteur de niche.
Profitez des opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché ! Pour ne pas rater l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, Économisez 10 % sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).