RIP Bitcoin Unlimited ?

Tous les mineurs chinois ne soutiennent pas forcément Bitcoin Unlimited. F2Pool la deuxième plus grosse pool de mineurs bitcoin au monde rejette BU.

Le propriétaire de la Pool, Wang Chun déclare :
« Bitcoin can’t fork and won’t fork »

Le 22 mars 2017 Chun écrit : « RIP Bitcoin Unlimited »

Maintenant que le propriétaire de F2Pool a clarifié sa position envers Bitcoin Unlimited la seule inconnue reste du côté de BW. Si BW rejette le BU lui aussi il sera presque certain que les chinois ne pourront pas lancer une attaque contre le réseau bitcoin pour activer le Bitcoin Unlimited.

 

Source : Cointelegraph

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.