NGRAVE : votre portefeuille crypto est-il en sécurité ?
Hackeurs, vous ne passerez pas ! – Votre utilisation d’un hardware wallet est-elle exempte de tout risque ? Êtes-vous à l’abri d’un potentiel vol de cryptos ? NGRAVE, la célèbre startup derrière le hardware wallet ZERO vous propose un petit QCM ludique pour vérifier vos bonnes pratiques. Tous les détails.
Avec NGRAVE, faites votre propre audit crypto
Sont-elles cachées ? Sont-elles en sureté ? Comme le disait Gandalf à Frodon Sacquet au début du Seigneur des Anneaux, la conservation de vos cryptos doit être votre fardeau. Et NGRAVE, en magicien du hardware wallet, se propose de vous y aider.
Selon l’entreprise, plus de 30 milliards de dollars en crypto ont été dérobés jusqu’à présent. Une somme faramineuse qui démontre la prudence qui doit être la vôtre lorsqu’il s’agit de protéger votre trésor cryptomonétaire. Et pour cela, le meilleur moyen reste le hardware wallet, ou « cold wallet ». Un objet physique déconnecté d’internet auquel seul un mot de passe permet d’accéder. Un mot de passe que vous seul possédez. Un pass phrase de 24 mots très précieux que NGavre vous propose d’ailleurs de graver à jamais sur leur plaque GRAPHENE, résistante au feu.
>> 10% de remise sur l’achat d’un wallet NGRAVE avec le code SSA-JDC (lien commercial) >>
Toutefois, si un tel outil assure une protection optimale, il ne dispense pas des bonnes pratiques. Une hygiène d’utilisation que NGRAVE se propose de vérifier avec vous à travers un QCM rapide de 4 minutes top chrono. Un audit de vous-même et de vos habitudes vis-à-vis des plateformes d’exchange et de vos différents portefeuilles numériques. Une manière de vérifier si vous mettez toutes les chances de votre côté dans vos pratiques quotidiennes pour assurer la protection de vos cryptos.
Protégez vos cryptos tout en tentant de remporter 15 000 dollars avec NGRAVE
Pour couronner le tout, NGRAVE vous propose de remporter un prix de 15 000 dollars à la clé au travers de leur communication Twitter.
Complexe, coûteux, rebutant… L’achat d’un hardware wallet comme celui de NGRAVE est souvent remis à demain. Par les nouveaux venus dans le secteur crypto mais aussi par les plus expérimentés. Pourtant, il s’agit de l’ultime barrière contre les tentatives de vols ou de hacks.
On ne le répétera jamais assez, les cryptos détenues sur les exchanges ne sont pas réellement vos cryptos. Au même titre que l’argent déposé sur votre compte courant et vos livrets appartient en réalité à la banque. Et c’est là toute la philosophie de la crypto. Détenir soi-même son argent. Cette tâche vient, en effet, avec une responsabilité. Celle de le protéger avant qu’une catastrophe n’arrive. Comme le dirait un vieux sage, tout ce que nous devons décider, c’est que faire du temps qui nous est imparti.
Vous l’avez bien compris, protéger vos avoirs cryptographiques est une nécessité, tant les embûches sont nombreuses et les hackers déterminés. Pour vérifier que vos pépites sont à l’abri, commencez donc par répondre à cet audit personnel que vous propose Ngrave. Et si ça n’est pas encore fait, n’hésitez pas à acheter un hardware wallet pour stocker vos cyptos, et profitez de -10% jusqu’au 6 mars avec le code SSA-JDC (lien commercial)