Top Signal ? Mariah Carey vous explique comment acheter du bitcoin

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

« All I Want For Christmas Is Bitcoin »La fébrilité d’un nouveau bull run de folie envahit la cryptosphère, qui guette le moindre signe en ce sens. Un bon indicateur est quand votre boulangère ou votre chauffeur de taxi commence soudainement à vous parler de Bitcoin (BTC). Dans le cas présent, c’est une célébrité qui n’a rien à voir avec les cryptomonnaies qui se met à faire la promotion du king.

Gemini embauche Mariah Carey pour promouvoir Bitcoin

Même si Bitcoin et les cryptos commencent à être de plus en plus connus du grand public, le fait que l’on en entende brusquement parler un peu partout (en remplacement d’une certaine indifférence), est annonciateur d’un début de phase euphorique pour le secteur.

C’est dans ce cadre que la chanteuse Mariah Carey s’est associée avec l'exchange Gemini pour promouvoir l’investissement dans Bitcoin. Les frères jumeaux Tyler et Cameron Winklevoss profitent ainsi des 10,2 millions d’abonnés sur la chaîne Instagram de la célébrité pour y faire un peu de pédagogie bitcoinesque :

« Saviez-vous que vous n'aviez pas besoin d'acheter un bitcoin entier pour investir ? En fait, vous pouvez en acheter avec seulement 5 dollars pour commencer sur Gemini. Merci à Gemini et à ses ressources éducationnelles gratuites, comme Cryptopedia, qui m'ont permis d'apprendre sur les cryptos, et de mieux comprendre comment y investir (…) »

La chanteuse Mariah Carey fait la promotion de Bitcoin - exchange Gemini
Publication de Mariah Carey – Source : Twitter

>> Rentrez en avant-première sur le projet Jet Protocol grâce au JDC <<

Mariah Carey propose un code cadeau pour 20 dollars de BTC gratuits

Pour ses nombreux fans qui seraient tentés par l’investissement dans les cryptomonnaies, la chanteuse leur propose un code cadeau pour obtenir gratuitement 20 dollars en BTC, lors de leur premier investissement sur la plateforme Gemini. Il leur suffit de rentrer le code « MARIAH » lors de leur inscription sur la crypto-bourse.

Le public visé par les frères Winklevoss est clairement celui des personnes n’ayant pas encore osé investir dans les cryptomonnaies, mais désireuses d’en apprendre plus sur cet univers un peu particulier, qui se laisse toutefois vite apprivoiser, si l'on s’en donne la peine.

Même s’il est clairement écrit dans la publication Instagram de Mariah Carey qu’il s’agit là d’un « partenariat rémunéré avec Gemini », la chanteuse semble réellement avoir de l’intérêt pour les cryptomonnaies, si son discours est un tant soit peu sincère.

Ce n’est, en revanche, pas la seule célébrité à avoir fait sensation dans les cryptosphère, ces derniers temps. On se souviendra qu’au mois de septembre, le rappeur Snoop Dogg avait révélé être une baleine des NFT sur Ethereum (ETH). L’adoption massive de Bitcoin et des cryptos se rapproche à grand pas.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER