L’application mobile bitFlyer pour profiter de vos cryptomonnaies et du trading… partout !

Trading du CoinTrading du Coin
4.7
(7)

Nous vous avons récemment présenté la plateforme de change de cryptomonnaies bitFlyer. Conçue aussi bien pour les débutants que pour les traders confirmés, la crypto-bourse se décline aussi sous la forme d’une application pour smartphones très complète et facile d’utilisation.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec bitFlyer.

Une application mobile toute aussi claire et poussée

Lancée en 2014, la plateforme bitFlyer est une des plus réputées de la cryptosphère. Pleinement régulée sur 3 continents (Japon, Europe, États-Unis), la crypto-bourse allie un service très professionnel à une sécurité sans faille.

bitFlyer se présente donc également sous la forme d’une application pour téléphones mobiles Android et iOS.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le Google Play Store (capture d’écran ci-contre) ou sur l’Apple Store, pour télécharger l’application. Si vous avez déjà un compte chez bitFlyer, il vous suffira alors simplement de vous connecter avec votre email et votre mot de passe utilisés lors de votre création de compte initiale.

Page d’accueil de l’application bitFlyer

Sur la page d’accueil de l’application (« Home » ci-contre), vous trouverez le total du solde des crypto-actifs de votre compte (en euros), vos gains/pertes en valeur sur les dernières 24 heures, ainsi que les variations de cours des différentes cryptos.

Rappelons ici que 6 cryptomonnaies sont disponibles sur bitFlyer : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), Lisk (LSK) et Monacoin (MONA).

En appuyant en bas sur « Funds » (voir la capture d’écran ci-dessous), vous pouvez voir l’interface de dépôt et de retrait de votre monnaie fiduciaire locale (l’euro en France), et celle pour vos cryptomonnaies.

Dans ce dernier cas, il vous suffira de cliquer sur la crypto de votre choix pour voir apparaître les options de dépôts et de retraits.

Pages de dépôts et retraits (euros/cryptos) sur l’application bitFlyer

Une interface de trading adaptée et complète

Onglet Menu de l’application bitFlyer

Dans l’onglet « Menu » (ci-contre à gauche), vous retrouverez notamment tous les détails de sécurité et autres paramètres relatifs à votre compte dans « My account ».

Carnet d’ordres via l’application bitFlyer

Depuis ce menu, vous pourrez également accéder à l’interface de trading de bitFlyer en cliquant sur « Lightning Web ».

Vous retrouverez alors une interface de carnet d’ordres très bien faite (voir ci-contre à droite), pour faciliter votre prise de position. Et si vous désirez consulter le graphique des cours, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le petit symbole en jaune en haut à droite (celui à côté de la cloche).

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le graphique sur mobile n’a rien à envier à celui sur ordinateur. Il peut comporter tous les indicateurs techniques nécessaires à une bonne prise de position.

Interface des graphiques de cours sur l’application bitFlyer

En résumé, toute la plateforme bitFlyer est facilement accessible depuis votre poche, il n’y a plus de risque de rater un bon trade où que vous soyez. De plus, l’interface pour smartphone se veut tout aussi intuitive que celle sur PC, tout est aussi fait pour qu’elle convienne à tous les niveaux de traders. N’hésitez donc pas à télécharger cette excellente version mobile, pour avoir accès à votre compte bitFlyer de partout.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 7

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici