Des cryptomonnaies sous séquestre – Devenez incollable sur le staking… en réalité virtuelle !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

KryptoSphere, la première association étudiante française spécialisée dans le domaine des blockchains et des cryptos, vous donne rendez-vous ce jeudi 27 août à 18 h pour une conférence en réalité virtuelle consacrée au staking de cryptomonnaies.

Pour la cinquième édition de ses conférences en réalité virtuelle Krypto Night, KryptoSphere vous propose de découvrir le staking de cryptomonnaies, en compagnie de David Prinçay, Binance Angel, et de Julien Onnen, CEO de la plateforme de copy-trading Diabolo.io. L’occasion de mieux comprendre en quoi consiste le staking, comment il permet de sécuriser les blockchains fonctionnant avec la preuve d’enjeu, et en quoi il représente, pour certains une évolution du minage, tel que pratiqué sur Bitcoin, par exemple.

Krypto Night #5

L’événement sera accessible en réalité virtuelle (depuis un casque ou un PC) sur AltSpace, mais sera également retransmis en direct sur la chaîne Twitch de KryptoSphere. Pas d’excuse donc pour ne pas y faire un tour. Pensez bien à vous inscrire sur l’événement si vous souhaitez y participer en VR, et sur Facebook ou Linkedin pour être tenu au courant et ne pas manquer le direct !

Date : jeudi 27 août
Horaire : 18 h CEST

À jeudi !

Fanis Michalakis

Auteur

Étudiant ingénieur à l’École Centrale de Marseille, membre de KryptoSphere et crypto-enthousiaste à tendance maximaliste. Éternel curieux, j’aime apprendre et partager. Tombé dans le trou du lapin courant 2017, j’en poursuis depuis l’exploration avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER