Un Bitcoin victorieux s’affiche dans le Financial Times

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

On n’arrête plus BitcoinLes publicités pour Bitcoin continuent de se multiplier, la faute à des industriels bien pressés de précipiter la tant espérée phase d’adoption. Après la télévision américaine, c’est la presse écrite qui est ciblée : le Financial Times se retrouve donc à partager une publicité toute à la gloire du BTC.

Achète du Bitcoin, c’est dans le journal

C’est donc le groupe Galaxy Digital qui se paie une page promotionnelle d’envergure : voilà Bitcoin dans le média de référence du Financial Times, rien que ça ! Vantant un actif protecteur dans un contexte de crise, la publicité est directe et tente de faire vibrer la corde sensible de la cryptosphère.

La publicité n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux, par exemple Barry Silbert du rival Grayscale.

https://twitter.com/barrysilbert/status/1293882537492840449?s=20

Les campagnes promotionnelles de la cryptosphère paraissent amenées à se multiplier. Verra-t-on de plus en plus de publicités du genre envahir notre quotidien ? L’avenir nous le dira !

Nick Olaizola

A priori copywriter, j'ai été initié au monde des cryptos par la team Journalducoin. Aujourd'hui, je suis devenu passionné par l'économie et la finance. Mieux encore, j'ai appris à trader du bitcoin et de l'ether. Bien sûr, je ne suis qu'au début de l'expérience et avec vous, je continue d'apprendre.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour