Un Bitcoin victorieux s’affiche dans le Financial Times

Trading du CoinTrading du Coin
4.5
(15)

On n’arrête plus BitcoinLes publicités pour Bitcoin continuent de se multiplier, la faute à des industriels bien pressés de précipiter la tant espérée phase d’adoption. Après la télévision américaine, c’est la presse écrite qui est ciblée : le Financial Times se retrouve donc à partager une publicité toute à la gloire du BTC.

Achète du Bitcoin, c’est dans le journal

C’est donc le groupe Galaxy Digital qui se paie une page promotionnelle d’envergure : voilà Bitcoin dans le média de référence du Financial Times, rien que ça ! Vantant un actif protecteur dans un contexte de crise, la publicité est directe et tente de faire vibrer la corde sensible de la cryptosphère.

La publicité n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux, par exemple Barry Silbert du rival Grayscale.

Les campagnes promotionnelles de la cryptosphère paraissent amenées à se multiplier. Verra-t-on de plus en plus de publicités du genre envahir notre quotidien ? L’avenir nous le dira !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 15

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
L’écriture constitue l’une des activités qui me permet de canaliser ma passion, outre la philosophie, le sport et le jeu d’échec. Dans tout ce que je fais, j’essaie d’atteindre la perfection, tout en sachant que personne ne pourra la rattraper. « Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L’excellence, donc, n’est pas un acte. C’est une habitude. » -Aristote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici