Bitcoin et les cryptomonnaies dans le giron institutionnel – Blockchain Partner intègre KPMG

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Bitcoin passe son audit La société française Blockchain Partner, fondée en 2016, souhaite être un leader du conseil et développement technique sur les technologies blockchain et les cryptomonnaies. Elle vient de rejoindre un des 4 plus grands cabinets d’audit de la planète : KPMG.

Le top des cabinets d’audit se mettent aux cryptos

La société Blockchain Partner contribue, depuis de nombreuses années, à faire connaître toute l’étendue des possibilités du web décentralisé qu’apporte le secteur novateur des cryptomonnaies.

Sa solution DataTrust, par exemple, qui permet de certifier des documents sur la blockchain Ethereum, est utilisée pour certifier les communiqués de presse financière d’une large partie des groupes du CAC 40.

Blockchain Partner annonce aujourd’hui avoir intégré KPMG France, filiale française du géant des cabinets d'audit et conseil KPMG, qui est l’un des 4 plus grands du monde – les fameux « Big Four » :

« L’alliance des équipes de Blockchain Partner et de KPMG France permettra de répondre à l’ensemble des besoins actuels et à venir des organisations sur le conseil et développement en blockchains et cryptomonnaies en France, et à terme, en Europe. (…) nous partageons avec KPMG France une vision commune de l’évolution de ce marché, qui n’en est qu’à ses débuts. La crypto-économie, dont les usages restent encore émergents mais en forte croissance, constitue une vague d’innovations de grande ampleur qui rebat les cartes de l’économie numérique et ouvre la voie à de multiples opportunités. »

Avec la professionnalisation du secteur des crypto-actifs, le besoin d’audit et de conseil pour les entreprises et les institutionnels se fait toujours plus pressant. Avec l’intégration de Blockchain Partner, KPMG s’assure ainsi une longueur d’avance dans ce domaine.

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

  1. Avatar olivH dit :

    j’assiste à la vente en live là… les lots partent tous à plus que le valeur actuelle du bitcoin?
    Les enchérisseurs délirent ou il y a une explication logique qui m’échappe?

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER