Devez-vous vendre tous les projets cryptos chinois ?

« The China Hustle » explique comment de petites sociétés chinoises se sont fait passer pour de gigantesques entreprises prospères pour arnaquer des investisseurs européens et américains. Entre 2 et 3 milliards de dollars ont ainsi été frauduleusement obtenus. Le comble du comble est que les malfrats ne risquaient rien en Chine malgré ce comportement frauduleux. CoinTips revient ainsi sur cette problématique et la met en perspective avec le monde des cryptomonnaies.

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.